Vampires' Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demandes de Logement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn L. Peterson

Dawn L. Peterson


■ J'ai posté : 307
■ A L.A Depuis : 24/02/2011
■ On Peut me Trouver : Là où tu ne t'y attends le moins.
■ Job : Gérante de l'Asylum.

Je Suis ce que Je Suis
■ Race: Vampire
■ Clan: Les Anarchs
■ A savoir:

Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Demandes de Logement   Demandes de Logement Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:38




Demandes de Logement

Postez vos demandes à la suite de ce message



    Prénom et Nom écrire ici
    Quartier Souhaité écrire ici
    Type d'Habitation (possibilité de choisir un hôtel ou un immeuble déjà existant) écrire ici
    Bref Description écrire ici



Code:
<div class="fondavatar">
[list][b][color=#661212]†[/color] Prénom et Nom [color=#661212]●[/color][/b] écrire ici
[b][color=#661212]†[/color] Quartier Souhaité [color=#661212]●[/color][/b] écrire ici
[b][color=#661212]†[/color] Type d'Habitation [size=8][i](possibilité de choisir un hôtel ou un immeuble déjà existant)[/i][/size] [color=#661212]●[/color][/b] écrire ici
[b][color=#661212]†[/color] Bref Description [color=#661212]●[/color][/b] écrire ici
[/list]
</div>


Dernière édition par Evan D. LaCroix le Ven 29 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-return.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement   Demandes de Logement Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:45


    Prénom et Nom Complet Dorian Duncan O'Connor
    Quartier Souhaité Hollywood
    Type d'Habitation (possibilité de choisir un hôtel ou un immeuble déjà existant) Le Théâtre Chinois
    Bref Description Je peux avoir une chambre dans le vieux théâtre, à côté de la tienne, Van ? Même si je viens dormir dans ton lit, il me faut un coin où ranger mes affaires ! Et tu pourrais venir me voir de temps en temps. ;) Après, j'aime beaucoup le faste alors si je pouvais avoir une chambre avec tout le confort, je te serais très reconnaissant. :D

    Voici la description que je propose :

    La chambre de Dorian se trouve juste en face de celle d'Evan. Elle est décorée avec goût et contient tout le confort moderne : salle de bain avec jacuzzi, une salle pour la détente avec les dernières consoles de jeux, un écran géant et un tapis pour jouer au Twister, et enfin, la chambre en elle-même avec son lit à deux places et une grande penderie où Dorian peut ranger tous ses vêtements parce qu'il aime se faire beau et surtout, parce qu'il aime plaire à son Van chéri.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Peterson

Dawn L. Peterson


■ J'ai posté : 307
■ A L.A Depuis : 24/02/2011
■ On Peut me Trouver : Là où tu ne t'y attends le moins.
■ Job : Gérante de l'Asylum.

Je Suis ce que Je Suis
■ Race: Vampire
■ Clan: Les Anarchs
■ A savoir:

Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement   Demandes de Logement Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:13

C'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-return.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement   Demandes de Logement Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:27

Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement   Demandes de Logement Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:41


    Prénom et Nom Complet Mike Tyler Turner
    Quartier Souhaité Santa Monica
    Type d'Habitation (possibilité de choisir un hôtel ou un immeuble déjà existant) Appartement
    Bref Description L'appartement est miteux et se trouve au premier étage, il n'a que trois petites pièces. Il n'y a que deux fenêtres avec vu sur l'entrée d'un parking souterrain. La chambre est une chambre tout ce qu'il y a de plus banale, un lit, une table de chevet et une armoire, il n'y a pas la place pour mettre autre chose. Il n'y a que le strict nécessaire au niveau des meubles et la déco est à revoir..



Meurci :D
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Peterson

Dawn L. Peterson


■ J'ai posté : 307
■ A L.A Depuis : 24/02/2011
■ On Peut me Trouver : Là où tu ne t'y attends le moins.
■ Job : Gérante de l'Asylum.

Je Suis ce que Je Suis
■ Race: Vampire
■ Clan: Les Anarchs
■ A savoir:

Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement   Demandes de Logement Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:30

Je te fais ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-return.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement   Demandes de Logement Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:37

Merci 'Van :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement   Demandes de Logement Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:23


    Prénom et Nom Elyana O. Mattews
    Quartier Souhaité DOWNTOWN
    Type d'Habitation (possibilité de choisir un hôtel ou un immeuble déjà existant) Appartement
    Bref Description Appartement sombre, qui possède des vitres teinter, deux chambres, déco assez raffiner, l'appartement qui de l'extérieur parait piteux, est décorer aux gouts luxueux d'Elyana, les couleurs dominante sont le rouge et le orange, accorder avec du noir.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Peterson

Dawn L. Peterson


■ J'ai posté : 307
■ A L.A Depuis : 24/02/2011
■ On Peut me Trouver : Là où tu ne t'y attends le moins.
■ Job : Gérante de l'Asylum.

Je Suis ce que Je Suis
■ Race: Vampire
■ Clan: Les Anarchs
■ A savoir:

Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement   Demandes de Logement Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:56

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-return.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement   Demandes de Logement Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:09


    Prénom et Nom Ever C. LaCroix
    Quartier Souhaité SANTA MONICA
    Type d'Habitation (possibilité de choisir un hôtel ou un immeuble déjà existant) Maison
    Bref Description Cette maison est la demeure dans laquelle Ever a grandit, elle posséde trois chambres, deux salles de bains, un grand salon et un belle cuisine. La décoration est splendide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement   Demandes de Logement Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:45


    Prénom et Nom Aria Oreyn
    Quartier Souhaité Downton
    Type d'Habitation (possibilité de choisir un hôtel ou un immeuble déjà existant) Maison
    Bref Description Une maison a deux etage, comprenant cing grande chambre, deux salle de bain avec wc, une grand sallon avec veranda ouverte sur une cuisine americaine. Le terrain fait 1000 metre avec piscine.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Peterson

Dawn L. Peterson


■ J'ai posté : 307
■ A L.A Depuis : 24/02/2011
■ On Peut me Trouver : Là où tu ne t'y attends le moins.
■ Job : Gérante de l'Asylum.

Je Suis ce que Je Suis
■ Race: Vampire
■ Clan: Les Anarchs
■ A savoir:

Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement   Demandes de Logement Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:59

Désolé je n'avais pas vu, c'est fais pour toutes les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-return.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement   Demandes de Logement Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:06


    Prénom et Nom Gabriel DeBlois
    Quartier Souhaité Hollywood (collines)
    Type d'Habitation (possibilité de choisir un hôtel ou un immeuble déjà existant) Les habitations (dans les collines d'Hollywood)
    Bref Description Villa typiquement californienne, avec portail à l'entrée et piscine à l'extérieur. Au fond du terrain, il y a une falaise, on ne peut donc accéder à la villa que par trois côtés, le tout étant clôturé et surveillé par des caméras de surveillance.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Peterson

Dawn L. Peterson


■ J'ai posté : 307
■ A L.A Depuis : 24/02/2011
■ On Peut me Trouver : Là où tu ne t'y attends le moins.
■ Job : Gérante de l'Asylum.

Je Suis ce que Je Suis
■ Race: Vampire
■ Clan: Les Anarchs
■ A savoir:

Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement   Demandes de Logement Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:59

Voilà c'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-return.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement   Demandes de Logement Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:29

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement   Demandes de Logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••Logement
» Demandes de Job
» Demandes de Partenariat
» Demandes de Rang
» •Demandes de Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires' Return :: Administration-
Sauter vers: