Vampires' Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Empty
MessageSujet: Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ...   Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:05




Kimberley Calloway




CARTE D'IDENTITÉ



Age Réel : 36 ans
Age Apparent : 20 ans
Date & Lieu de Naissance : En Mars 1975 à San Francisco
Date & Lieu de Mort : En 1995 à San Francisco

Profession & Loisirs : Serveuse && Chieuse

Pouvoir : Empathie && Soumission de l’esprit && Thaumaturgie
Clan : La Camarilla

Crédit Avatar : LACHIEUSE




HISTOIRE


    J'étais une princesse, une demoiselle à l'avenir prometteur, il y avait des paillettes à l'horizon. Mais on ne choisit pas toujours n'est-ce pas ? La vie est parfois troublante, surprenante, alors que vous avez un destin tout tracé, celui-ci change sans vous prévenir.

    Avant de commencer, il y a six choses précisément qu'il faut savoir sur moi. Six petites choses et pourtant elles sont essentielles pour me cerner. Petit un, je suis un vampire. Autant dire les choses telles qu'elles sont. Je m'en voudrais de vous mentir, ce n'est pas mon genre. Petit deux, je suis extrêmement joueuse, les petites bêtises, les paries c'est pour moi. Il n'y a pas de mal à profiter de la vie, même si ironiquement je suis morte. Petit trois, je suis d'une franchise surprenante, je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas. Je suis capitaine de mon âme, libre de mes pensées et de mes actes. Petit quatre, je suis une fille atta-chiante, c'est un mot qui sort tout droit de mon esprit enfantin, c'est-à-dire que je suis mi- ange mi-démon. J'ai l'apparence d'une jeune femme fragile et je le suis parfois, mais j'aime jouer les pestes arrogantes de temps en temps. Une double personnalité regroupait en un seul mot. Petit cinq, je suis d'une jalousie maladive, ce n'est pas ma faute si je n'aime pas qu'on touche à mes affaires, paradoxalement, emprunter celles des autres ne me dérange pas. D'ailleurs j'applique souvent le dicton « Ce dont tu t'empares est tien ». Mais il est évident que ça marche que pour moi. Et pour terminer, il ne faut mieux pas que je sois désappointée en votre présence, ça serait très dommage pour vous. Car je suis une jeune femme très colérique, rancunière et hyperactive, il n'est pas rare de voir de la vaisselle traverser les pièces ...

    Je vais vous raconter ce qui m'est arrivée, vous apprendrez que les contes de fées n'hésitent pas. Pour commencer, quand je dis que j'étais une princesse, c'est au sens figuré bien sûr. Certes, je suis née dans une famille plutôt aisée et « Princesse » était mon surnom. Tous mes caprices étaient réalisés, mais je n'ai pas de sang royal, d'ailleurs c'est bien dommage, car je suis sûre que j'aurais porté la couronne à merveille.

    J'avais une vie de rêve, mon enfance fut incroyable, remplit d'amour et de privilèges. Ma mère Énora Calloway était tout pour moi. Mon père un modèle et un mentor qui avait tout mon respect. Et ma jeune sœur née une dizaine d'années après moi était ma chouchoute, mon élève, ma chipie, mon Trésor. Ma famille était très unie. Tous loyaux et respectueux les uns envers les autres. D'ailleurs j'étais très proche de ma cousine Bianca, elle était comme une sœur, on dit que les liens du sang sont plus forts que tout, nous verrons cela dans l'avenir ...

    A l'époque j'étais une jeune femme à l'aube de sa vie, croquant la vie à pleines dents. La fraîcheur que je dégageais et mon sourire irréprochable et envouteur était mes armes et la gente masculine était incapable de résister à cette séduction reflétant la pureté de mon âge.

    Oui j'avoue, j'avais tout, l'amour, la gloire et la beauté, parfait pour une série télé. En parlant d'amour, il était évidement, que le prince charmant avait montré le bout de son nez, concernant ma vie amoureuse. D'ailleurs celui-ci m'offrit une soirée de rêve. Champagne, fraises, déclarations d'amours enflammées et baiser sous l'éclat de sa majesté la lune. Le rêve de toutes demoiselles légèrement fleure bleue, comme moi. Oui je suis une fanatique des films à l'eau de rose. Bref la soirée était parfaite, je pensais même qu'il serait l'homme de ma vie, celui à qui j'offrirais ma main, car mon cœur il l'avait déjà. Je prie ma voiture, les étoiles pleins les yeux. Rêvant d'un avenir heureux. Quelle conne ! J'étais tellement songeuse que je n'ai pas vu le camion devant moi. A croire que je suis morte à cause de l'amour. J'ai perdu la vie sur le coup. Au moins je n'ai pas souffert. Je me suis réveillée sur le bord de l'autoroute, mes vêtements couvèrent de sang. Le camion renversait et ma voiture déchiquetait, l'angoisse totale. Je ne sais pas qui m'a sauvé la vie ( Lilith ), enfin qui m'a transformé. Oui il y a une grande différence, car à l'heure d'aujourd'hui, je suis morte. Ma famille me pleure et mes proches me manquent.

    C'est terrible ! Toute m'a vie a changé. Mais ce n'est pas le pire. Quand vous êtes un nouveau vampire livré à lui-même, c'est très dur de se contrôler. J'étais devenue un danger pour ceux que j'aime. D'ailleurs j'ai tué plus d'une personne et je m'en excuse, mais j'avais tellement faim et cette faim ne me quitte plus. Les premiers temps j'avais peur, très peur ! Je me demandais : « Pourquoi moi ? ». Et puis les années ont passé et je suis restée figée dans une éternelle jeunesse. Le temps n'avait plus d'emprise sur moi, j'étais devenue plus forte, plus rapide. Et ce n'est pas le mieux dans tout cela, j'arrive à ressentir les douleurs, les joies, les sentiments des autres et je peux les manipuler à ma guise. Je dois dire que ça me plait beaucoup, moi qui voulais devenir psychologue. Pendant longtemps je me suis débrouillée seule, ma mère aurait été fière de moi, elle qui me pensait trop fragile pour affronter la vie, serait ravie de voir que je me porte comme un chat. Le plus dur avec la soif de sang bien sûr, c'etait de ne pouvoir m'attacher à personne, ne jamais dire ce que j'étais. Heureusement j'ai entendu parler de la Camarilla, un clan de vampires qui me ressemblent. Une maison idéale pour moi. C'est comme ça que je me suis retrouvée à Los Angeles. Je suis leur dernière recrue et mon très jeune âge en tant que vampire fait de moi la petite protégée de tous. J'adore ce statu et il parait que j'ai du potentiel comme vampire. Personnellement, moi je trouve ça mortel. Maintenant il me reste à voir si j'arriverai à correctement m'adapter aux règles du clan ...

    Mon avenir a changé, ma famille me manque, j'ai peur de ne pas me contrôler, je suis curieuse de tout désormais, qu'elle sera ma nouvelle destinée ?




DE L'AUTRE COTÉ


Pseudo : NANI
Age : 18 ANNÉE

Comment trouvez-vous le forum? : ORIGINAL && La DÉCO EST SUBLIME & C'est la première fois que j'aime lire un règlement xD
Où l'avez-vous connu? : PAR HASARD

Fréquence de connexion? : 5/7
Célébrité : Candice Accola

Votre perso est-il un PV? : OUI
Crédit avatar? : LACHIEUSE


Dernière édition par Kimberley Calloway le Mar 10 Mai - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ...   Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:07

Bienvenue à toi Kimberley !
Merci de ton inscription, en espérant que tu te plaise parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ...   Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:08

    Merci Tyler :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ...   Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche yihaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ...   Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:26

    Merci Mike Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Peterson

Dawn L. Peterson


■ J'ai posté : 307
■ A L.A Depuis : 24/02/2011
■ On Peut me Trouver : Là où tu ne t'y attends le moins.
■ Job : Gérante de l'Asylum.

Je Suis ce que Je Suis
■ Race: Vampire
■ Clan: Les Anarchs
■ A savoir:

Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ...   Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:42

Bienvenue à toi et merci de ton inscription Kim :)
Bonne chance pour ta fiche et au besoin n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-return.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ...   Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:48

    Merci beaucoup Evan (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ...   Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:35

*Une jolie blonde...*

Bienvenue à L.A., Mlle Calloway. Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous faire visiter la cité des anges, n'hésitez pas à faire appel à mes services. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ...   Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:24

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
DORIAN ARRÊTES DE SAUTER SUR TOUT CE QUI BOUGE ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ...   Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:13

    Merci à tous les deux Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... 1839924927

    Citation :
    DORIAN ARRÊTES DE SAUTER SUR TOUT CE QUI BOUGE

    * ne bouge plus * xD

    Voilà je pense avoir fini, c'est pas génial je dois l'avouer, mais je me rattraperai en rp c'est promis <3

Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Peterson

Dawn L. Peterson


■ J'ai posté : 307
■ A L.A Depuis : 24/02/2011
■ On Peut me Trouver : Là où tu ne t'y attends le moins.
■ Job : Gérante de l'Asylum.

Je Suis ce que Je Suis
■ Race: Vampire
■ Clan: Les Anarchs
■ A savoir:

Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ...   Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:30

Mais si c'est très bien t'en fais pas :)
Je ta valide,
bon jeu parmi nous :D

Tu as cependant le droit à un troisième pouvoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-return.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ...   Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:35

    Merci Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... 1839924927

    Ah bah je rajoute la Thaumaturgie alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Peterson

Dawn L. Peterson


■ J'ai posté : 307
■ A L.A Depuis : 24/02/2011
■ On Peut me Trouver : Là où tu ne t'y attends le moins.
■ Job : Gérante de l'Asylum.

Je Suis ce que Je Suis
■ Race: Vampire
■ Clan: Les Anarchs
■ A savoir:

Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ...   Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:37

On a presque les même pouvoirs Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... 984079232
Bon c'est tout bon alors, amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-return.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ...   Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley Calloway ● On m’appelait Princesse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires' Return :: Administration-
Sauter vers: