Vampires' Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Olivia Reeves •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Reeves • Empty
MessageSujet: Olivia Reeves •   Olivia Reeves • Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:29




Olivia Reeves




CARTE D'IDENTITÉ



Age Réel :92 ans
Age Apparent :21 ans
Date & Lieu de Naissance :21 avril 1919 en Virginie
Date & Lieu de Mort :En 1940 à Londres

Profession & Loisirs : Réceptionniste

Pouvoir :Thaumaturgie, Attrait
Clan : La Camarilla

Crédit Avatar :




HISTOIRE



    On ne peut pas dire que ma vie fut toujours rose, en tout cas la plus grande partit de mon enfance l’était et j’en garde chaque souvenir le plus infime, dans mon cas il est très important e rien n’oubliais de ma vie passé et même de mon présent c’est que depuis cette époque rien ne c’est arrangé et pour mieux vous illustrer tous ceci je vous laisse à disposition mon si précieux journal ou vous y lirais tout mes regret mais attention seule vous serait au courant..

    " Vous êtes vous déjà arrivée de regretter votre vie, d'être déçu par celle-ci, il est vrai que depuis mon enfance j'avais rêvé d'une tout autre vie pour moi, je rêvais d'avoir une vie un peu plus facile que celle que j'ai maintenant ne plus avoir besoin d'avoir peur d'être dans la galère en fin de mois .

    Je suis née dans une petite ville de la Virginie, dans une famille pas très riche, ils avaient toujours été juste, enfaîte ils n'avaient que de quoi nous nourrir moi et ma petite soeur et c'est un peu normalement que dès l'âge où j'ai pu, je me mis à travailler pour les aider financièrement, espérant pouvoir allégé le poids qui pesait sur mes parents, mais il faut avouer que sa ne changea pas beaucoup à notre vie.

    Aujourd'hui je viens de finir une autre journée de travail et j'avoue que ceci ma épuisé et il faut encore que j'enchaîne avec les cours, c'est vrai qu'il y a des moments où j'avais pensé tout plaqué mais, je ne peux pas, je ne peux pas leur fait cela ils se sont tellement sacrifiés pour nous que je leur devais au moins ça n'est-ce pas.."

    " Cher journal...

    Comme tu l'as remarquée cela fait quelque temps que je n'ai rien écrit, je ne te cacherais pas que tellement de choses ce sont passer dans ma vie...

    Je t'explique, ce jour la tout était normale, ce jour-là je ne travaillais pas et je m'étais motivée à aller en ville, une petite après-midi avec mes amis ce faisait la bienvenue, c'est ainsi que je m'absente pour l'après-midi, mais ce jour-là je n'aurais jamais dû sortir.

    Bien que j'ai passée une super après-midi aux côtés de mes amis, je mis une bonne heure à rentrer c'est que comme ma maison se trouve au fin fond de la campagne ça met du temps à mit rendre bref, je marche vers chez moi, la tête dans les nuages, quand une odeur bizarre me fit redescendre sur terre, une odeur de brûler, c'était bizarre il n'y avait rien autour de moi qui pourrait prendre feu, je continue à marcher quand le choque me cloua sur place, non ce n'était pas possible, sous mes yeux ma maison était ravagée par les flammes et comme si je venais de recevoir un électrochoc, je courus à l'intérieur, me fichant des flammes autour de moi, ou étaient-ils mes parents, ma soeur, ils n'étaient pas à l'extérieur, il fallait à tout pris que je l'ai retrouve, les larmes ravagent mon visage, je l'ai aie trouvés, mes parents en tout cas, je n'y croyais pas ce n'était pas possible, ils étaient là sous mes yeux ensevelit sous les meubles brisés et les flammes, je me retenais de hurler, mais ma soeur n'était pas là, il y avait peut-être une chance, il fallait que je la retrouve absolument.

    Je me mis à courir et fit deux fois le tour de la maison avant de la retrouvée, elle était là sous mes yeux respirant ,mais écraser sous une poutre, je me précipite vers elle et essaya de toutes mes forces de lever la poutre ,mais je n'avais pas assez de force je ne pouvais rien faire, ne pouvait rien faire pour elle, elle était condamnée.

    Les larmes aux yeux je me laissais tomber près d'elle et ce n'était pas la chaleur ou la fumer épaisse ou encore les flammes qui menacent à chaque instant de m'atteindre qui allait m'empêcher de passer les derniers instants de vie de ma soeur auprès d'elle.

    Je pouvais encore faire une chose, la rassurer et l'apaisée tant que je le pouvais jusqu'au moment où elle allait me quitter, ce qui se fit seulement quelques instants après, en une après-midi je venais de tout perdre, ma famille ma maison tout.

    La fumer ce faisait plus dense et j'avais de plus en plus de mal à respirer, ma tête me tourner, mais une chose attira mon attention enfaîte, je distinguais une silhouette juste avant de m'évanouir...

    Le lendemain, je me réveillais dans une chambre, que je ne connaissais pas, qui n'était pas la mienne, un endroit qui m'étais complètement inconnus, mais quelqu'un était là, assis, sur un des fauteuils de la pièce, je ne le connaissais pas, il m'était complètement inconnue et il me regardait avec insistance ce qui me mettait un peu mal à l'aise je l'avoue.

    Mais d'un coup ma respiration s'accéleras et une affreuse douleur ce fit dans ma gorge, qui se transforma très vite en envie, mais en envie de quoi, ça je ne savais pas du tout, complètement dans mes pensées inquiètes de ce qui m'arriver, je n'avais pas entendue ce que le jeune homme était en train de me dire.

    Il raconta tellement de choses incohérentes, genre que mon envie était une envie de sang, non mais de sang sérieux et que, qu'il m'avait transformé en vampire, que c'était le seul moyen de me sauver.

    J'étais complètement choquée, il fallait que la seule personne qui me sauve soit un détraquer, il fallait toujours que sa tombe sur moi.

    Je ne pouvais pas rester une minute de plus ici, il fallait que je parts ce que je fis dès la nuit tombée, je m'étais débarrassé de lui, en exigeant un moment seule, pour mettre mes idées en place, ce n'était pas totalement un mensonge après tout et j'en profitais pour partir loin, il fallait que je prenne mes distances je ne pouvais plus vivre dans ce pays et sous un coup de tête le seul endroit qui me venait, fut les Etats-Unis.

    Mais durant la traversée, ma "soif" ce fit de plus en plus présente, de manière à ce que je ne pensais plus cas ça bien que j'essayais de pensée à autre chose, je ne pouvais plus me retenir et sans que je puisse rien contrôler, je me dirigeais vers une personne à l'écart et sans prévenir plongea vers sa gorge et je peux te dire que mon repas terminer je fus terrifiée de ce que je venais de faire, j'étais choqué de mon geste ,mais surtout sous le choque que ce gars avait raison finalement, j'étais un vampire et je ne pourrais plus rien changeais à ceci.

    Une nouvelle vie commence pour moi... "

    " Cher Journal..

    J'en ai rencontrée un autre, un vampire comme moi, j'étais en pleine chasse, usant de mes pouvoir de manipulation pour trouver ma prochaine proie, quand je fis sa connaissance il s'appelle Shane.

    J'étais d'abord méfiante envers lui, mais plus nous parlions, plus celle-ci s'envoler, il était le chef du clan vampirique de la région, il me proposa de faire partit de se dit clan, mais je n'étais pas très convaincue de les rejoindre, mais après une longue réflexion j'accepte sa proposition, je t'avoue que je ne regrette pas du tout ma décision je me sens si bien avec eux, je l'ai considère à présent un peu comme ma deuxième famille ...."




DE L'AUTRE COTÉ


Pseudo : Volubilys
Age : 17 ans

Comment trouvez-vous le forum? : GENIALE
Où l'avez-vous connu? : Partenariat

Fréquence de connexion? : 5/7
Célébrité :Dianna Agron

Votre perso est-il un PV? :OUI
Crédit avatar? : streamopassion


Dernière édition par Olivia Reeves le Mer 11 Mai - 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Reeves • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reeves •   Olivia Reeves • Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:50

Bienvenue à toi mamz'elle ! En espérant que tu te plaise parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Peterson

Dawn L. Peterson


■ J'ai posté : 307
■ A L.A Depuis : 24/02/2011
■ On Peut me Trouver : Là où tu ne t'y attends le moins.
■ Job : Gérante de l'Asylum.

Je Suis ce que Je Suis
■ Race: Vampire
■ Clan: Les Anarchs
■ A savoir:

Olivia Reeves • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reeves •   Olivia Reeves • Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:52

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise :)
Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions, n'hésites pas à me les poser je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-return.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Reeves • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reeves •   Olivia Reeves • Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:30

Bonsoir ! *décidément, c'est le grand débarquement des belles blondes...*

Bienvenue et si tu te sens seul, n'hésite pas à me contacter, je me ferai plus qu'un plaisir, un devoir de te tenir compagnie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Reeves • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reeves •   Olivia Reeves • Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:20

Dianna Olivia Reeves • 1539541541
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Dorian pour la deuxième fois ARRÊTES DE SAUTER SUR TOUT CE QUI BOUGE ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Reeves • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reeves •   Olivia Reeves • Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:58

Merci à vous tous :)
Ne t'inquiète pas Dorian au cas ou je viendrais te voir :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Reeves • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reeves •   Olivia Reeves • Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:01

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Reeves • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reeves •   Olivia Reeves • Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:04

Merci :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Reeves • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reeves •   Olivia Reeves • Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:08

    WELCOOOOOOOOME Olivia Reeves • 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Reeves • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reeves •   Olivia Reeves • Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:09

MERCIIII KIMYY !!!!! yihaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Reeves • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reeves •   Olivia Reeves • Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:22

Voilà je pense que j'ai terminée :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Reeves • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reeves •   Olivia Reeves • Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:15

Tout est parfait, donc je te valide !
Bienvenue encore, en espérant que tu te plaise parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Reeves • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reeves •   Olivia Reeves • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Reeves •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires' Return :: Administration-
Sauter vers: