Vampires' Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Louve plein de charme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Louve plein de charme Empty
MessageSujet: Une Louve plein de charme   Une Louve plein de charme Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:33


Aria Oreyn
about LIFE&STUFF &hearts

28 ans ♣ Lycan ♣ Celibataire?

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Amour Interdit Un homme serait épris de notre belle louve, un vampire de préférencefree . taken


Dernière édition par Aria Oreyn le Ven 13 Mai - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Louve plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une Louve plein de charme   Une Louve plein de charme Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Louve plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une Louve plein de charme   Une Louve plein de charme Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Louve plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une Louve plein de charme   Une Louve plein de charme Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:33

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Louve plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une Louve plein de charme   Une Louve plein de charme Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:54

Un lien entre Lycan(ne?) et vampire, ça peut toujours être intéressant tient ^^

D'autant que Gabriel n'est pas du genre à vouloir tuer systématiquement tous les Lycans qu'il croise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Louve plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une Louve plein de charme   Une Louve plein de charme Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:12

Humm sa marche on part sur un lien negatif ou complexe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Louve plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une Louve plein de charme   Une Louve plein de charme Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:18

Si Aria est plus ou moins active au sein de la meute, Gabriel côtoie le chef actuel, le papa de toutou Tyler. Il est un peu l'ambassadeur du clan de la Camarilla auprès des Lycans. Donc d'après moi, ça ne donne pas l'impression que Gabriel est un vampire hostile envers les loulous. Donc je dirais complexe, peut-être que le vampire l'intriguerait un brin (d'autant que j'ai le pouvoir attrait, mouahaha...), ou bien au contraire, elle s'en méfierait complètement pour une raison x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Louve plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une Louve plein de charme   Une Louve plein de charme Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:21

Aria est proche de Tyler ils se consulte souvent pour avoir l'opinion concernant la meute, donc je pense qu'elle n'imagine pas une seconde que tu sois un vampire, meme si elle laisse le doute planer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Louve plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une Louve plein de charme   Une Louve plein de charme Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:22

Ok, ce qui donne quel genre de lien? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Louve plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une Louve plein de charme   Une Louve plein de charme Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:23

Un lien en dent de scie :p elle te donne sa confiance mais en meme temps te test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Louve plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une Louve plein de charme   Une Louve plein de charme Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:25

Ah oui, ça j'aime bien ^^ Et tu peux le tester autant que tu veux yihaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Louve plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une Louve plein de charme   Une Louve plein de charme Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:27

AAh ben ses si gentiment demander, vais pas me privée White
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Louve plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une Louve plein de charme   Une Louve plein de charme Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:29

Je t'ajoute bientôt alors ^^

Et si tu veux, on commence tout de suite avec un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Louve plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une Louve plein de charme   Une Louve plein de charme Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:30

Moi de meme :) Tu peux le créer je doit en faire un là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Louve plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une Louve plein de charme   Une Louve plein de charme Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:31

Volontiers :D

On règle les détails par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Louve plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une Louve plein de charme   Une Louve plein de charme Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:34

Sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Louve plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une Louve plein de charme   Une Louve plein de charme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Louve plein de charme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires' Return :: Administration-
Sauter vers: