Vampires' Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions du petit nouveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions du petit nouveau. Empty
MessageSujet: Quelques questions du petit nouveau.   Quelques questions du petit nouveau. Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:35

Mes questions concernent toutes les pouvoirs ^^

Dans le cas de plusieurs pouvoirs, c'est précisé qu'on ne peut pas faire contre les Lycans. Dans d'autre, ce n'est pas le cas, comme attrait et hantise par exemple. Ma question est simple, dans le cas où ce n'est pas spécifié, peut-on utiliser ce pouvoir sur les Lycans?

Deuxième question: Est-ce que les vampires peuvent utiliser leurs pouvoirs contre d'autres vampires? Si oui, quelle condition, est-ce que l'âge rentre en ligne de compte. Par exemple, la thaumaturgie, ça fait bouillir le sang. Bon, en logique, ça doit faire assez mal à un vampire, mais peut-être qu'un vampire plus âgé aurait plus de résistance, ou bien ça dépend de l'âge de celui qui le fait, ou les deux. Ou encore, tous les vampires seraient plus résistant à l'effet des pouvoirs.

Je crois que pour le moment, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions du petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions du petit nouveau.   Quelques questions du petit nouveau. Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:42

Salut !
Alors si ce n'est pas spécifié, cela veut dire que tu peux l'utiliser sur les lycans. En revanche le pouvoir d'attrait n'est pas un pouvoir de charme que l'on use comme bon nous semble. Il s'agit juste de rendre le détenteur plus attrayant et ce sans qu'il ne le sache forcément. C'est à effet permanent.
Quant à te dire si les lycans sont en général plus résistants à tous les pouvoirs de vampire, même ceux qui ne sont pas précisé, je laisserai Evan répondre pour ne pas dire de bêtise.


Ensuite, tous les vampires peuvent utiliser leurs pouvoirs contre les vampires. L'âge concerne surtout la maîtrise des pouvoirs mais aussi des capacités en dehors. (Force, rapidité, etc..)
Donc un p'tit de 17 ans peut très bien lire dans la tête d'un grand de plus de 100 ans (suivez mon regard !). Cela dit, le vampire plus âgé aura bien souvent largement de quoi se défendre contre son comparse !

J'espère avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions du petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions du petit nouveau.   Quelques questions du petit nouveau. Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:45

Ahh, c'est à effet permanent. C'est comme une sorte d'aura dans le fond. Merci de la précision.

Ouais, les réponses me vont, merci encore ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions du petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions du petit nouveau.   Quelques questions du petit nouveau. Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:49

Oui voilà, une sorte d'aura ! C'est différent d'un pouvoir de charme. Avec l'attrait, on ne peut pas vraiment "perturber" quelqu'un. L'attrait n'influe absolument pas avec les émotions d'autrui. Disons qu'un pouvoir d'attrait rend simplement les autres plus "collants" à l'égard du détenteur. On a envie de le toucher, de l'approcher, de le bichonner... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions du petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions du petit nouveau.   Quelques questions du petit nouveau. Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:53

Bah dans le fond, c'est comme quand on croise un mec ou une fille canon quoi et qu'on est «attiré» vers lui. On va pas non plus se jeter en bas du pont si la personne nous le demande :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions du petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions du petit nouveau.   Quelques questions du petit nouveau. Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:33

C'est exactement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions du petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions du petit nouveau.   Quelques questions du petit nouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions du petit nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires' Return :: Administration-
Sauter vers: