Vampires' Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trust me and I'll trust you [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:16

Spoiler:

Ce n'était pas soir de pleine lune ce soir, mais c'était tout comme. Des gens s'étaient rassemblés dans une petite forêt en banlieue de Los Angeles, non loin des collines d'Hollywood et fêtaient. Fêtaient quoi? Le fait d'être vivant, le fait d'être ce qu'ils sont. De se rassembler, parce qu'ils aiment ça et de passer du bon temps. On dira ce qu'on voudra de ses lycans, mais il reste qu'ils sont tout de même plus soudés que les vampires. Divisé en deux clans, sans oublier ceux qui s'en excluent, Gabriel est le premier conscient de la vulnérabilité des vampires à Los Angeles. Ne manquerait plus qu'une guerre à laquelle les Lycans se jetteraient en pleine mêlée pour que la cité des anges deviennent un bordel à ciel ouvert la nuit où les Vampires seraient dans une position largement moins confortable. D'emblée donc, il avait humblement proposé ses services au clan de la Camarilla et de maintenir une sorte de dialogues entre les Lycans et les membres de se clan, parce qu'après tout, les accrochages entre eux sont choses un brin trop courante. Diplomate, habile, il a réussi à se rapprocher du chef actuel de la meute et à établir une bonne entente avec lui. Depuis, de temps en temps, les deux êtres surnaturels se voient à l'occasion pour parler de choses et d'autres Sans dire que le chef lycan le cache, il n'a pas l'air d'avoir dit à ses camarades qui il est exactement. Tant mieux dans un sens, la discrétion est une prudence d'usage.

Arrivé à cette petite fête, il était habillé de façon plutôt discrète pour une fois, évitant son chic habituel. La nuit était un brin fraiche, toujours empreinte de la chaleur californienne tout de même. Le vampire se faisait discret, selon son habitude, mais il se dégageait de lui son air sûr de lui habituel, sans oublier cet aura qu'il avait. Si déjà, de son vivant, il faisait tourner des têtes, comme vampire, sa beauté est devenue éternelle et les humains qui le voient ressentent bien qu'il n'est pas une personne comme les autres, sans se douter à quel point. Il était donc habitué aux regards des autres et s'en amusaient. Alors quelques têtes se tournent quand il passe, pour une raison ou une autre. Quand il arrive près du chef lycan, se dernier l'entraîne à l'écart et les deux ont une discussion dont le contenu ne regarde qu'eux, à peu de choses près.

Satisfait de comment cet entretien se termine, la bonne entente et la trêve pouvait continuer pour encore un moment, à moins d'un événement majeur. Saluant poliment Tyler, le fils et héritier de la meute, Gabriel se dit qu'il n'a plus rien à faire ici et se mit en route vers sa voiture, une BMW noire assez classe, il faut le dire. Quand on a les moyens, pourquoi se priver après tout. Sourire en coin, il finit d'une traite le verre de bière qu'on lui avait offert et laisse tomber au sol le verre de plastique. Au même moment, il perçoit un bruit non loin et se retourne alors.

C'était Aria, une Lycanne, à n'en pas douter et il avait l'impression qu'elle le guettait depuis un moment déjà. De son côté, il n'a pas grand chose à cacher, pour le moment du moins. Ils avaient déjà discuté quelque fois. C'était une femme belle, aucun doute là-dessus, qui donnait l'impression d'être curieuse aussi. Sourire en coin, il la regarde approché, sortant la main de dans sa poche de pantalon qui était aller cherché ses clés de voiture.

-Aria, j'aurais dû me douter que tu te trouvais aussi. Alors, tu passes une belle soirée?

La Lycan avait l'air en forme, sereine. Comme d'habitude, le vampire regarde ses interlocuteurs dans les yeux, parlant avec un léger accent français qui ne déteint pas, pas même avec les décennies, les siècles mêmes, qui passent au fil du temps. Il s'appuie un peu et s'assoit contre le capot de sa voiture. Sur un ton presque d'acteur, un brin exagéré, comme pour rire, il demande ensuite:

-Que me vaut ta charmante présence?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:48

Spoiler:

J'étais allongée chez moi à regarder le plafond vierge de toute peinture, à m'ennuyer mortellement. Qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Je me redressai et m'assis en tailleur, callant mon dos contre le dossier du lit, je balayai ma chambre du regard. Quelle bordelique je pouvais faire ! Il y avait des tas de vêtements éparpillés partout par terre, sur les meubles ; les portes de mon armoire désormais vide étaient ouvertes et laissaient voir le désert de mon meuble ; la chaise qui se trouvait près de ma fenêtre était renversée et cette dernière était grande ouverte. On aurait dit qu'un ouragan était passer par là il n'y avait que peu de temps. Et bien non, j'avais simplement chercher un vêtement que je n'avais pas trouvée. Ralàlà, bordelique et je perdais tout ; quel Lycan je pouvais faire quelques fois.

Je me relevai et, faisant attention à ne pas m'emmêler les pieds dans un tas ou dans les draps, j'entrai dans ma salle de bain tout en me déshabillant et en laissant mes vêtements par terre. Un peu plus ou un peu moins de bordel ne changerait pas grand chose. J'entrai dans ma douche et ouvrit le jet d'eau, laissant le liquide s'écouler sur ma peau, le long de mon dos, de mes jambes, je penchai la tête en arrière et fermai les yeux pour m'asperger le visage ; je fis aussi de mon mieux pour détendre mes muscles presques endoloris. La faim commençait à se faire sentir, et mes crocs me démangeaient affreusement.

Je restai quelques dizaines de minutes sous la douche avant de sortir, d'enrouler une serviette autour de ma poitrine et de retourner dans ma chambre. Je me séchai et enfilai des sous-vêtements en dentelle noir, ainsi qu'une robe de la même couleur, et de me chausser d'une paire d'escarpin noir. Puis j'allai me placer devant ma coiffeuse et entrepris de me démêler les cheveux et de me les sécher. Je me passai un brin léger de maquillage et file en direction de la fete avec les autres membre du clan. Je gare ma voiture sur le bas cotés du chemin et vois mon petit frère au loin gardent un oeil sur lui, je suis se genre de femme sur protectrice, qui est plus agacent pour Spike. Mon verre à la main, je discute avec tous le monde ... Tyler est occupée a parler affaire sous la tente avec le chef de meute et Gabriel que j'eu déjà le loisir de connaitre, un jour. Gabriel est un type énigmatique un aura charnel s'échappe de lui, se qui me turlupine ses qu'il est fréquemment au aguets avec la meute. Je décide de le suivre, ayant sentit ma présence il se retourne en me demandent si je passer une bonne soirée.

<< Très bonne merci .. Et toi il es rare de te voir hors de la ville?>>

dit-elle avec un petit sourire, ramenant sa crinière derriere ses oreille, elle ne lacha pas du regard le jeune et beau Gabriel. Les autres ne portèrent aucun regard sur les deux personnes qui discuté a l'écart meme si Spyke chercher sa soeur désespérément parmit la foule des Lycan.

<< Jespere juste que tu trame rien contre nous, tout simplement>>

Aria avec sont éternel sourire ironique est à la fois sérieuse, aimer bien faire du aile au beau jeune homme mais aussi savoir se qu'il était capable de faire. Le tester est un amusement pour la jeune femme.

<< Tu part déjà, ses bien dommage pourquoi ne pas profiter de cet soirée?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:33

Gabriel était heureux qu'Aria vienne le voir. Vous savez, le vampire n'est pas aveugle, il est même plutôt attentif à son entourage et depuis qu'il fréquente les Lycans, il connait un peu plus la meute et Aria n'est pas une louve parmi tant d'autres. D'abord, elle semble assez proche du fils de l'actuel chef de meute. Ce qui est une bonne chose, parce que Gabriel entend vivre éternellement, faculté dont ne sont pas pourvus les Lycans. Un jour, peut-être plus proche qu'on ne le pense, le chef des Lycans va pousser son dernier souffle et Tyler prendra le relais. Ce jour-là, si Gabriel a quelques contacts dans le cercle rapproché du mâle alpha, alors il augmentera ses chances de prolonger une trêve vitale pour tout le monde, selon lui à tout le moins.

En dehors des considérations politiques dirons-nous, mais à la vampire, rien à voir avec la façon de faire primitive des humains, il faut reconnaître que cette charmante jeune femme est agréable de compagnie. Elle n'a pas l'apparence d'une bête, bien qu'elle ait un regard particulier et puis, vêtue de cette robe, elle a une classe qui dépasse la norme de ses consœurs, qui optent pour des tenues plus garçones dirons nous avec des vestes de cuir, se genre de choses. Aria de son côté était très féminine et devait certainement être la plus belle des louves ici ce soir. Il y avait donc bien des avantages à ce qu'elle s'intéresse à lui et disons qu'il s'intéressait aussi à elle.

Pas vraiment apeuré de découvrir qu'elle le suivait, il restait tranquille. C'est normal qu'il intrigue les loulous, après tout, il est un peu sorti de nul part dernièrement et voilà que le chef et lui ont des discussions privées. Forcément, il n'était pas qu'une ombre de passage alors. Elle passait donc une bonne soirée et il lui fit un beau sourire, bien content pour elle. À ce qu'elle ajoute ensuite, il répond:

-Non, j'aime bien la nature et j'ai une villa dans les collines. Cependant, je dois avouer que j'adore la ville et c'est là que je travaille. Avoir plus de temps libres, je ferais sans doute des safaris dans la forêt. Au fait, quel est le gibier qu'on chasse dans le coin?

Petite question comme ça. Après quoi, il se redresse pour se tenir droit, du haut de ses 1m80. Comme quoi, celui qui a dit que les gens d'une certaine époque était plus petit avait tord. En fait, c'est peut-être parce que lui, contrairement à la majorité des gens, a pu manger à sa faim. Apparemment, Aria se faisait du soucis pour les siens. Il eut un sourire amusé et un regard un brin étincelant. Puis, il hausse des épaules:

-De toi à moi, je suis aussi dépassé que toi sur ce qui peut se tramer ici ou ailleurs. J'essaie juste de me faire une place et de m'assurer que tout aille pour le mieux.

Il était franc dans un sens, mais en même temps, ça réponse était celle d'un diplomate. Il n'a pas la prétention de dire qu'il contrôle les événements ou qu'il peut manipuler les têtes dirigeantes de la ville et tramer des coups. Il essaie juste de prouver sa valeur bien sûr et d'entretenir une paix durable entre les loups et les crocs. À ce qu'elle dit, il dirige son regard vers le feu et voir qu'un Lycan semble chercher quelque chose. Après, il reporte son attention sur la Lycan.

-Je ne pensais pas rester, mais si tu offres... Quoique, je peux aussi bien t'offrir de venir faire une petite balade avec moi, en voiture. Parce que j'ai l'impression qu'on te cherche.


Il désigne du menton cet homme, non loin du feu, qui semble parler à un groupe de gens, passer à un autre, puis une personne qui indique leur direction et alors, il se dirige d'un pas assez ferme vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:23

Ce jeune homme était donc de passage pour voir le chef de meute, cela est vraiment intriguent. L'instinct de Aria lui dit qu'il n'est rien de dangereux, mais de l'autre le cotés loup de Ario lui dit de rester sur ses garde, car il a aspect d'un vampire en mission pour le compte de sont ou sa boss, s'infiltrer dans la meute et faire ami ami avec le chef. Elle reste septique mais tout ce qui était liées à la politique des races lui laisser quelque peu indifférente se soir, cette fete est la pour profiter un maximum de la chance qu'ont a d'etre encore en vie.

La présence de Gabriel est pas vraiment désagréable, il fait tourner la tete de toute les fille de la réserve, sauf que Aria reste lucide, meme si elle se laisserait tanter, je dit bien peut etre, on ne monte pas encore sur ses grand chevaux. Je haussau un sourcil parfaitement épilée face à sa question. Mon sourire en coin ne pu que s'agrandi d'avantages, même si je savais que rien ne gênerait à Gabriel. Le serveur s'approcha et, ne me quittant pas des yeux une seule seconde, déposa ma commande devant moi. Qu'est-ce que les humains pouvaient-être ennuyant quelques fois ! Pas la peine de me regarder comme ça, je ne suis pas une bête de foire non plus. Je pris un verre et le liquidai cul-sec, les bonnes vieilles habitudes ne partaient pas avec le temps. Et heureusement d'ailleurs ! Je regardai Gabriel en face de moi pour lui dire.

<< On chasse du gros gibier ici, genre un bon Sanglier ... Il font cuir un cerf trouver plus loin dans la foret>>

Dit-elle avec un clin d'oeil, Tyler était de l'autre cotés avec un verre dans la main, levant le siens tout en me regardent j’imite le geste vers lui et me retourne vers Gabriel, qui ne perder rien de sont sang froid. Le combat entre les vampire et les lycans durent depuis bien des siècle et cela ne s'arretera pas de si tot, cherche -t-il un moyen de sauvegarder sont espèce en trouvent un espèce d’arrangement avec le chef? bonne question ...

<< Je ne trouve pas de juste milieux, ma place est ici pret de ma meute ... meme si je doit dire avoir une relation avec un homme est pas chose facile >>

Aria bu une gorgée de sont verre, quand elle stoppa Spyke de loin pour lui signaler qu'elle ne risque rien en présence de Gabriel. Celui -ci ayant remarquer le comportement de sont frère lui suggère une petit balade en voiture.

<< Il es innofensif, c'est mon petit frère ... d'accord ta proposition me convient sa me fera du bien de changer d'air pas toi?>>

Aria partie quelque minute en direction du groupe pour poser sont verre et discuter un temps avec Spyke pour lui dire de rester avec les autres loup de la meute, celui-ci ne voulait pas quelle file avec un inconnu, Tyler me lanca un regard qui en dit long, mais je sourit pour les rassurer tous les deux. Je retourne vers Gabriel est lui dit

<< C'est bon, désolé mon frère aime pas etre seule sens moi ... >>

Aria monte dans la voiture de Gabriel est boucle sa ceinture, en regardent une dernière fois derrière elle, voulent profiter pour en apprendre d'avantage sur le jeune homme et ses plan envers sa meute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:43

Gabriel observa d'un air intrigué le «serveur» qui arrivait dont ne sait trop où au juste. C'était une fête au plein air, mais apparemment, ses lycans n'étaient pas du genre à se servir un verre eux-mêmes. Surprenant. Gabriel devrait peut-être revoir ses jugements sur ce qu'il connait des sociétés lycans, où les mâles dirigent et jouent constamment au plus fort. Ce sont un peu des gens qui laissent leurs instincts prendre le dessus. Il ne faut pas les sous-estimer pour autant, oh ça non. Ça les rend d'autant plus dangereux et imprévisible, encore plus quand ils sont jeunes. Il observe Aria boire et de son côté, l'alcool n'avait plus grand effet depuis longtemps. Le sang en revanche pouvait vite l'enivré. Sourire en coin, il eut un petit rictus quand elle parle des sangliers. Des sangliers? En Californie? Allons, allons, c'est peut-être un truc de Gaulois, mais ici, aux États-Unis, ça ne court ni les forêts, ni les rues.

-Des sangliers? Vraiment? Moi qui croyait qu'on n'en trouve qu'en Europe. Ici, en Californie, ils sont plutôt rares. En revanche, oui, j'ai bien vu le méchoui, il avait l'air appétissant, mais un peu trop... cuit à mon goût.

Ou pas assez saignant plutôt. Bien que le sang animal ne rassasie pas autant que le sang humain, un vampire peut s'en contenter un brin, mais habituellement¸ ça faim ne passera pas et même, il s'affaiblira s'il joue au omnivore et non au «humanivore». Si Gabriel se permet des sous-entendus, d'abord, il le fait parce que ça le fait rire et ensuite, parce qu'entre monstre, c'est un peu inutile de se cacher. Aria doit bien se douter qu'il n'est pas ce qu'il y a de plus humains et s'il n'est pas un Lycan, il est forcément autre chose. Une goule peut-être? Ça, ce serait insultant! Beurk... D'ailleurs, parlant de goule, il faudrait bien qu'il s'en trouve une, un de ses quatre.

Suivant des yeux Tyler, puis Aria, qui échangent quelques gestes, il voit ainsi confirmé ce qu'il pensait. Ses deux-là sont proches. Comme elle parle de sa relation avec les hommes, il a un regard intrigué et croise les bras.

-Pourtant, des hommes, ce n'est pas ce qui manque ici.

Les hommes semblent formés la majorité de la meute, mais à entendre parler Aria, elle n'apprécie pas trop leur compagnie ou du moins, jusqu'à un certain point, à petite dose comme on dit. Il la comprendrait, parce que parfois, ils peuvent être assez brutaux. Gabriel à côté d'eux, passerait presque pour un ange. Presque... Il apprit ensuite que l'homme qui la cherchait était son petit frère et il eut un sourire en coin, acquiesçant. Comme la proposition convient, il se redresse, cessant d'être assis sur le capot et se dirige pour débarrer les portes et ouvrir celle du côté du conducteur pour prendre place sur le siège. Mais avant de se faire, il répond quand même:

-Oh oui, ça sent de plus en plus le cerf brûlé.

Petite blague au passage et Gabriel rit dans sa barbe, parce que finalement, il aura su joindre l'utile à l'agréable ce soir. Il est venu rencontrer le chef des Lycans et il repart avec un beau spécimen. Il a toujours été un opportuniste. Après, il ne prend rien pour acquis. Ça, c'est une leçon apprise avec l'âge. Avant de grimper pour de bon dans la voiture, il la voit qui va voir les Lycans, les rassurent autant que possible, avant de revenir le retrouver.

-Pas de problème, Aria.

Après quoi, ils partent pour de bon, s'engageant dans les routes de campagne de la Californie, car oui, il y en a et souvent, elles longent l'intérieur des terres, où il n'est pas rare de trouver des châteaux où on fait le vin, des trucs du genre, beaucoup de fermes aussi. La Californie, ce n'est pas que les grandes villes. À une heure de Los Angeles, il y a forêt, désert, montagne enneigé, pic chaleureux, canyon, bref, une biosphère très diversifiée. Gabriel continuait d'être surpris par ses contrées.

-Tyler et toi, vous avez l'air proche?

Demande-t-il un peu candidement, bien installé dans sa BMW Z3. Quand on a les moyens de se payer du luxe, pourquoi s'en priver? Pour le moment, il ne met pas de radio et roule à une bonne allure, vers les collines et éventuellement, une vue qui surplombe la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:29

UC UC UC UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:53

Les loups ne sont pas vraiment du genre de Aria meme si elle est juste de bonne camaraderie avec ses compagnon elle aurais du mal a se faire à l'idée d'etre en couple, entre deux lycan les relations physique sont vraiment brutal. Gabriel est un ange a cotés de ses jeune loup encore pleine de vie, qui ne pense justement a s'amuser avec les autres fille de la meute. Aria ne se laisse pas facilement dominer par les hommes, sont caractère tremper font qu'il la respecte pour se quel est, et non pour sont statut de femelle.

La jeune femme le regarde et sourit, quand quelque uns d'entre eux, était pas vraiment content que la belle demoiselle traine avec un beau blond au yeux clair, au lien d'un homme bien typer au yeux marron et de couleur brun. Aria leur fit un signe de la main, pendant que la voiture, sort du sentier pour prendre la grande route.

<< Non, mais les loups est les relations de couple, sa vraiment rien n'avoir ... Je me laisse pas dompter si facilement>>

Elle rigola légèrement sur sa remarque, le cerf est pas vraiment le gibier favoris e Aria, elel aime la nourriture saine et riche. Celle-ci est pas végétarienne loin de là, elle repense au visage de sont frère, le pauvre heureusement il était en compagnie de Tyler, elle a vraiment une grande estime pour lui. Le jour ou il deviendra enfin chef, elle sera toujour présente pour le soutenir, leur lien est plus qu'étrange entre eux. Ils s'entraident se donne pas mal de conseil sur la tribu ou leur facons de vivre parmit les etres humains.

La facons dont vivent certain vampire, nous autre Lycan avons pour devoir de défendre l'espèce humaine de ses charognard qui recherche de simple humain a se mettre sous la dent, se qui reveilla le loup en elle, un instant. Le pelage de Aria est de couleur blanc comme la neige au yeux de couleur or, laissent quelque rayure fine de couleur grise.

<< On se soutient mutuelement ... Tyler me demande souvent mon opinion pour tel ou tel chose .. Jai une grande estime envers lui.>>

Aria porta le regard sur le paysage, la Californie un endroit vraiment agréable pour les yeux et avoir plein d'image aussi beau en tete, et vraiment agréable. Gabriel les yeux rivés sur la route, était vraiment à l'aise en compagnie de Aria se qui la fit sourire

<< Et toi, comment se fait -t- il que tu es pas trouver ta dulciné mon cher Gabriel?>>

Aria est curieuse de nature et savoir un maximum de chose sur Gabriel est importent, savoir si elle peut lui faire confiance ou pas, la confiance ce gagne avec le temps, mais si il dérape, la jeune femme ne le loupera pas. Elle est pas comme ses femme au foyez qui reste à la maison, la porte fermer a clée, non elle ses une femme action.

<< C'est tellement beau .. et incroyable, jai jamais vraiment le plaisir de partir seule sens que quelqu'un de la meute sois avec moi, merci encore>>

Aria le regarde et sourit grandement, en ferment quelque minute ses yeux pour profiter de se l'apse de temps quel a pour partager avec Gabriel, les autres devait etre en grande forme, avec l'effet de l’alcool, Aria ne se fait aucun soucis ... ils retrouveront vite leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:14

Gabriel est quelqu'un d'assez sûr de lui. Ce n'est pas parce qu'il a une Lycan près de lui qu'il va trembloter de peur. Et puis, en matières d'embûches, voir même, d'emmerdes, il y en a tellement reçu par la tronche qu'aujourd'hui, il lui faudrait un sacré coup pour être k.o. Si vous pensez que la vie de vampire est de tout repos, détrompez-vous. D'abord, il n'y a pas plus dangereux que les autres vampires, alors difficile d'y trouver du réconfort et de la sécurité et quand aux humains, imprévisibles comme ils sont, ils ne sont guère mieux. N'empêche, il n'a jamais douté de ses capacités et il s'en est toujours sorti, parfois avec un certain prix, d'autres fois, avec opportunisme. Cette assurance est une force en soi et il en est bien conscient. Gabriel n'était pas prêt de la perdre.

Sourire amusé à ce qu'Aria dit, il acquiesce doucement, comme s'il pouvait deviner qu'effectivement, elle n'était pas une Lycan comme les autres, qui se ferait mener comme les autres. C'était dans son regard, dans ses airs.

-Je vois...

Oh oui, il croit assez bien la cerner. Un peu plus tard, tout soucis ou risque d'incident diplomatique écarté, ils quittent la forêt pour aller faire une balade en voiture. Gabriel a une bonne idée de où il va. Il compte garer la voiture près de la crête où se trouve les fameuses lettres Hollywood, vous voyez? Ils auront une vue sur la ville, c'est jolie et ils seront libres de discuter aussi. D'ailleurs, ça a déjà commencé et il est assez content d'entendre Aria lui dire qu'elle soutient Tyler, mais aussi, qu'elle semble avoir le sien.

-Un jour, un jour qui pourrait bien arriver bientôt, il va avoir de grandes responsabilités sur le dos. À se moment-là, il aura bien besoin de ton soutien.

Son ton était devenu quand même assez sérieux. Restant quand même assez attentif sur la route, en cas de problème, il sait qu'il a de bons réflexes, ce n'est pas lui qui va prendre le champ. À la vitesse qu'ils vont, un peu plus élevé que la limite permise, sinon, à quoi bon d'avoir un aussi bon moteur dans le châssis, ils approchaient de plus en plus de la crête où il voulait les conduire.

-Ma dulcinée? Je suis du genre à avoir des... «dulcinées» différentes toutes les soirs.

Et ça lui va bien comme ça, un vampire n'a jamais trop les moyens de s'attacher. Comme ils disent, love sucks hein. Après, il affiche sans hésitation ses couleurs. Comme il gare la voiture un peu plus tard, Aria avoue tout son amour pour les beaux paysages californiens, même ceux de nuit. Il esquisse un petit sourire et acquiesce, se détachant, éteignant le moteur après, il se tourne un peu plus vers elle alors qu'elle le remercie.

-Pas de quoi... Et puis... je me sentais un peu comme dans la gueule du loup là-bas.

Il fit un beau sourire amusé à l'égard de la Lycan, puis, son sourire s'efface un peu et il plonge son regard dans le sien, tendant la main pour caresser la joue de la belle Lycan, avec sa main. Elle avait la peau toute chaude, encore plus que celle des humains. Il semblait alors presque fasciné, envieux.

-Ta peau... elle est si douce, si chaude. Je vous envie tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:26

Aria durent tout le long de ce petit voyage nocturne en compagnie de Gabriel, ne pu se permettre de ne pas profiter de chaque instant en voyant des paysages de couleur si différents ... Le voir avec le regard humain et le voir d'une autre façons qu'ont elle se transforme, les couleurs varie celons sa vision. Gabriel est un bon pilote, ne lachent pas la route d'un revers de main ... Le moteur gronder sous les accelareteur donner par sont propriétaire.

<< Il sera jamais vraiment seul ... temps que cette pitoyable ne sera pas fini, jai le devoir de protéger les miens>>

dit-elle avec un petit sourire en le regardent, elle est encore septique sur sont sujet. Il n'a pas tout l'air d'etre un Lycan, si ses un Lycan il sort vraiment de ses autre congénère, qui eux reste tout le temps en groupe, ou en duo ne lâchent pas la meute. Ils ne sont pas du genre solitaire, mais aime énormément la famille.

Aria regarde la lune partir au loin dans le ciel, quand Gabriel avoue ne pas etre un homme qui s'attache si facilement, plutot le genre homme a avoir des femmes différentes et e profiter un maximum, était ce pour ne pas souffrir? la est la question ...

<< Tu rencontrera surement celle qui fera battre ton coeur un jour ... on ne peu lutter contre les lois de la nature>>

Aria posa sa main contre sa tete quand ils arrivèrent au bord du precipice, Gabriel se tournent vers Aria posa sa main contre sa joue, la température était plus que froide, ce qui lui donna une alerte au fond d'elle, mais ne dit rien apprecient le moment. Aria lui sourit, se demandent se que voulait dire sa dernière phrase. La jeune femme posa sa main sur la sienne, Aria n'a pas peur du froid, mais elle sens chez lui quelque chose d'autre, il es pas Lycan.

<< Tu nous envies?? Désolé mais je ne comprend pas? >>

dit-elle en le fixent dans les yeux, posent elle aussi sa main sur sa joue pour sentir encore une fois sa temperature, sa peau est dur comme de la pierre et à la fois lice, cela est pas dans la nature des loups, mais plutot dans les genres des vampires, Aria s'électrisa sur place en enlevant sa main.

<< Tu es un vampire .. >>

Aria recula de Gabriel laissent sa nautre ressortir de plus en plus, mais se calma pour pouvoir avoir une explication de sa part. Il aurait tuer depuis longtemps sinon, la balacent d'yune falaise, ou la mordre dans le coup pour la vider de sont sang, ses yeux virer au couleur or.

<< Si tu cherche a faire du mal à la meute, tu tes fait une ennemis Gabirel>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:45

Tyler n'allait certainement pas se retrouver seul, ça, Gabriel le sait. Les loups sont des gens plutôt solidaires, semblable à une tribu. En revanche, à force de tuer leur chef, leur mâle alpha, le groupe s'affaiblit comme ensemble, mais en général, si on veut éliminer le chef, il faut littéralement éradiquer tout le groupe, puisque chaque Lycan est prêt à aller jusqu'au bout pour la meute. C'est le genre de choses qu'il faut avoir en considération quand on veut s'en prendre à eux. Gabriel eut un sourire à ce qu'elle dit. C'était honorable de sa part.

-Une guerre? Il n'y a pas de guerre pour le moment. Comme disait l'autre, la seule guerre justifiable, c'est celle qui fait la guerre à la guerre.

En maintenant la trêve entre vampires et Lycans, c'est ce que tente de faire Gabriel. Bien sûr, il ne peut parler que pour son clan, et encore. De toute façon, jusqu'ici, le Sabbat semble avoir eu l'intelligence de ne pas s'en prendre aux loups, ce qui est une bonne chose. La trêve était donc bien préservée jusqu'ici, pas de guerre en vue, mais le moindre incident pourrait la déclencher et c'est pour cela qu'il faut être alerte, tenter d'être un coup en avance, pour prévenir les incidents, ou bien, leurs effets.

Un doux sourire sur le visage, il découvre en Aria un côté romantique. Il n'a jamais vraiment été romantique. De son vivant, il aurait fait un mauvais mari. Mort... on n'en parle même pas. Pour ce qui est de rencontrer celle qui fera battre son cœur, Gabriel aurait envi de répliquer que son cœur ne bat pas, mais ce serait faire de l'humour sur quelque chose de plus ou moins drôles.

-Peut-être bien...

Il restait ainsi plutôt évasif et manifestement, ce n'est pas un sujet sur lequel le vampire voulait s'attarder. Une fois la voiture arrêter, il se laisse tenter à caresser la douce d'Aria, qui semble quelque peu réagir au froid de sa main, pas froide comme celle d'un cadavre, la température californienne faisant son œuvre, mais certainement plus froide que celle de la Lycan. Elle pose sa main sur la sienne et les deux se fixaient. Il sent qu'à ce qu'il dit, le hamster dans la tête de la Lycan fait tourner la roue particulièrement vite... Quand elle enleva sa main, il comprit qu'elle avait compris. De toute façon, tôt ou tard, elle l'aurait découvert. À ce qu'elle dit, son sourire s'évanouit et il baisse la tête, d'un geste de culpabilité. Oui, c'est bien ce qu'il est: un damné, un mort-vivant. Quand il relève les yeux vers elle, il lâche un soupire quand elle recule. Allons, le vampirisme n'est pas une maladie contagieuse. Quoique... Encore heureux qu'elle ne se mette pas à crier et à sortir de la voiture en courant. Avec la falaise non loin, ce ne serait pas une très bonne idée...

-Aria, je t'en pris... Ne sois pas si prompte à juger un monstre alors que tu en es un toi aussi. Pour ce qui est de faire du mal à ta meute... c'est tout le contraire. Je représente la Camarilla auprès de ton chef. Je m'assure que la trêve reste et quand il arrive des problèmes, on les résout ensemble. J'ai beaucoup de respect pour les vôtres et je n'étais pas de la guerre entre Lycans et Vampires. J'étais à New-York à l'époque...


À jouer les grands artistes contemporains et à fasciner le gratin new-yorkais. Aujourd'hui, une de ses œuvres est au musée des Beaux-Arts de New-York. Quand même! Il cesse de regarder la Lycan pour porter son attention devant lui. Si ça la gêne de passer du temps en compagnie d'un vampire, il ne va pas lui bousiller sa soirée.

-Je te ramène si tu veux. Je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:23

La guerre, un bien grand mots qui sort de la bouche de Aria ... Ils voyent toute deux cette signification dans le meme sens de leur logique, comme d'autre la guerre est un moyen d'eliminer l'espèce adverse, comme un jeu d'échec ou de bataille naval. Elle ne prend pas les grande décision dans la meute, mais avec Tyler il se consulte souvent pour avoir un avis général, concernant la meute et leur survis.

<< Ta raison, je suis contre ce genre de méthode ... trop de sang on était verser>>

dit-elle dans un seule soupire pour elle meme, comment oublier cette petite guerre au Canada, elle a perdu tout les siens avec Spyke, et revenir ici pour revivre le meme schéma, serait vraiment impensable pour la Lycan. Mais si sa meute est en danger de mort, elle hésitera pas une seule seconde au péril de sa vie.

Gabriel ne voulent pas s’attarder sur les sujet amoureux, nous passons vite a autre chose. Tout en reprenant le contrôle de moi meme, Gabriel ne repondit pas vraiment a ma question, mais me dit honnêtement, qu'il était pas un ennemis pour ma meute, ce qui me consola au fond de moi. Le jeune homme baissa la tete en soupirant, Aria lui souleva sont menton delicatement en disent

<< Gabriel pardonne moi ... C'est juste que ... j'ai un gros passé que je traîne derrière moi a cause des vampires .. et j'eu peur que tu tent prene au miens sur le coup>>

Aria soupira en le regardent dans ses yeux, et revenant à la réalité des choses, redevint plus humaine. Il a raison sur un point, elle est aussi un monstre dans un sens, surement pas dans le meme genre, mais elle voulait lui faire confiance.

<< Non non, jai envie de te faire confiance ... me laissera tu une chance?>>

dit-elle esperant ne pas l'avoir blesser d'avoir eu si peur de lui et d'avoir changer tout a coup d’apparence, en apprenant sa vrai nature, Aria lui sourit et voulait revenir sur ses parole si brutal

<< Je suis aussi un monstre, on se ressemble dans bien des manières>>

Aria passa une main dans ses cheveux et n'osa plus le regarder honteuse de se comporter d'une tel sorte, mais sa nature et etant si protectrice envers les siens, lui font defois jouer des tours, surtout quand elle rencontre une autre espèce.

<< Mon instinct de Lycan me joue parfois des tours >>

dit-elle en sourient grandement posent sa main sur la sienne, posé sur le tableau de bord de la voiture. Elle se sens mal d'avoir agit de la sorte avec lui

<< Et si on regarder cette vue de plus pres>>

Aria lui sourit et sortie de la voiture en s'approchent du bord enfilent une veste légère est regardent depuis sont point de position au dela de la ville et de ses alentours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:27

Gabriel est un homme diplomate. Un peu prétentieux et trop sûr de lui par moment, mais on ne peut pas dire qu'il cherche la confrontation pour autant. Rusé, il sait aussi comment amadoué les gens du genre humain, de près ou de loin. Après, il était heureux de mettre ses talents au service de la Camarilla, son nouveau clan. Y a-t-il un peu d'opportunisme derrière cela? Mais non voyons, mais ça reste un bon moyen de faire sa place. Aria et lui partageaient donc se désir de ne pas voir de guerre inutile faire irruption entre vampire et Lycan. De mieux en mieux...

-Je constate que non seulement tu as l'air d'une fille avec une bonne tête, mais que tu en as vraiment une.

De sa part, c'était un compliment. Une bonne tête pour lui, c'est quelqu'un de sérieux, de mature, de réfléchi. Aria avait l'air posé, moins encline à ses instincts, contrairement à certains de ses congénères qui laissent souvent aboyer la bête avant de penser en humain. Probablement par contre que la loyauté n'est pas une qualité qu'ils partagent. Trop souvent on l'a trahi et trop souvent il a trahi. Dévoilant qu'il était un vampire, Aria eut une première réaction qui lui rappela que les vampires ne sont pas appréciés et avec raison. Ce ne sont pas des télétubbies qu'on veut câliner disons. Il la regarde donc, d'un air compréhensif, mais heureux aussi qu'elle ne le repousse pas en lui rappelant ce qu'il est. Il déteste penser qu'il n'est qu'une sorte de cadavre ambulant.

-Je comprends... J'ai aussi eu mes problèmes avec des Lycans, mais je déteste les généralisations.

Gabriel a participé à l'extermination d'une meute en Europe de l'Est. C'était une grande chasse pour eux, une belle occasion de se développer comme vampire. Il était jeune, il obéissait à sa maîtresse à l'époque. La plupart des Lycans qu'il avait tué étaient plus des monstres qu'autres choses. Des bêtes avides de sang qui s'en prenaient aux bétails des vampires: les humains. Comme elle lui demande s'il lui laisse une chance, il fait un petit sourire et caresse à nouveau la joue d'Aria.

-Je te laisse une chance Aria. M'en laisseras-tu une?


Il se rapproche un peu plus d'elle quand elle mentionne qu'ils sont tout les deux des monstres. C'est vrai... mais même des monstres peuvent faire preuve d'humanité non? Un doigt du vampire glisse du long du bas de la mâchoire de la Lycan, qui avouait que son instinct lui jouait des tours parfois. Il allait parler, mais leur visage encore plus près d'elle, qu'Aria se recule et décide d'aller regarder dehors. Silencieux, il la suit alors des yeux et sort une fois qu'elle est dehors et va rejoindre Aria.

-Le monde a tellement changé. Il n'y a pas si longtemps, des villes comme celle-là, c'était inimaginable.

Gabriel n'était pas nostalgique, au contraire, le présent l'impressionne. Il tourne ensuite la tête vers celle qui arbore une jolie robe noire et lui jette un petit regard de haut en bas, reportant l'attention sur son visage ensuite:

-Oui... j'aime ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:03

Aria étant pas habituer a temps de compliment de la part d'un homme cache d'une manière naturel sa soudain rougeur qui lui monte au visage, bien qu'ont la flatte souvent sur sont physique cela est une habitude pour la jeune femme depuis sa petite enfance. Bien quel ne trouve pas chaussure à sont pied, etant une louve elle pense aussi a sont cotés humain vivre avec deux instinct différent lui semble par moment compliquée.

<< Merci mon cher ... J'aime bien ta tete, tu as de l'élégance et ses parler au femme>>

dit-elle avec un grand sourire en se tournent vers Gabriel qui ne cacher pas de la regarder d'un facons qui devrait mettre toute jeune femme mal à l'aise. Mais Aria n'est pas ce genre de femme qui as peur du regard des autres, non elle aime etre vu par la gente masculine, et Gabriel est un beau specimen.

Bien qu'il soit un vampire, il ne dira rien de cela au autre Lycan de sa meute, sauf si il s'avise de la trahir et de faire un faux pas. Elle reste tout de meme lucide, si jamais y devait avoir une guerre il hésiterai surement pas une seconde a défendre les siens et la tuer sur place.

<< Je temps laisse une, mais ne me trahie pas .. sens quoi je peux changer d'avis>>

Aria eu le plaisir de se sentir bien en sa compagnie se qui est chose rare avec la jeune louve, qui passe plus de sont temps avec Spyke ou avec Tyler. Celui ci lui demandera certainement des comptes sur sa disparition si soudaine avec Gabriel. Les paroles de Gabriel la remplir de chaleur, meme si sa température est bien plus au dessus que celle de Gabriel

<< Ah bon? et tu vois quoi exactement?>>

dit-elle avec un petit sourire à l'égard du jeune homme, les nauges passent au dessus de leur tete, cacher une part de la lune, qui éclairer la moitier de leur visage, laissent voir comme quoi ils était pas si différent, pas les memes créature mais tout un commun.

Les vampires ont juste une bonne différence, il sont des prédateurs et des tueurs et le role des Lycans est de proteger les citoyens de cette magnifique ville, boire du sang est pas dans leur nature. Ils chassent le plus souvent en meute ou en duo ... Un vampire ne peux tuer un Lycan meme en le mordent, mais de l'argent est sens aucun doute mortel pour les loups.

<< Ta compagnie me deplait pas >>

Aria était sincère dans sont discour, bien quel ne soit pas du genre de femme a faire du grade pres des hommes quand elle voyait des hommes avec une tel classe comme Gabriel est un grand sens de la diplomatie, elle ne se prive pas de le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:38

Charmer les femmes... C'était un sport national il n'y a pas si longtemps en France, quelques siècles seulement. C'était la grande époque du romantisme, des gens passionnés, qui mourrait pour des causes et qui vivait l'amour sans retenu, digne d'un drame de Shakespeare ou de Corneille. Gabriel est né à cette époque et bien qu'il ne croyait en rien, contrairement à d'autre, il était un des pratiquants de se sport et il était particulièrement doué et oui, il était un romantique à ses heures, un passionné aussi, quelqu'un de sa génération en somme, la génération de la Révolution. Aujourd'hui, il est sûrement un des rares «survivants» de cette génération et bien qu'il ait évolué, changé avec le temps, il n'a pas perdu certains aspects qu'il avait de son vivant.

Sourire en coin, il écoute donc Aria lui dire qu'il sait parler aux femmes. Encore aujourd'hui, quand une fille est assez perspicace pour le réaliser, ça le fait sourire et il perçoit ses mots comme un compliment. Pour ce qui est d'avoir une belle tête, ça, Aria n'est pas la première à le remarquer et sûrement pas la dernière non plus.

-Ahah, je vois que tu sais retourner les compliments. Très bien ça!

Après, il lui dévoile, de façon indirecte, qu'il est un vampire et Aria a une réaction un peu répulsive, mais assez rapidement, elle se ravise et il en est bien content. Elle était un peu mal placée pour le considérer comme un monstre. Si Aria décide de lui accorder une chance, elle décide aussi de le mettre en garde par la même occasion. Sait-elle seulement à qui elle s'adresse? Ah mais, s'il n'aime pas les menaces, il comprend qu'elle lui en fasse. De son côté, ce n'est pas trop son fort, il préfère passer directement à l'action et y aller par démonstration.

-J'en prends bonne note.

De son côté, elle peut être certaine que si elle le trahie, elle aura droit à un traitement semblable. Ils sortent dehors dans les instants qui suivent et la discussion qu'ils avaient ne tarde pas à reprendre. Il parle de la beauté de la ville, mais comme Gabriel lui parlait en la regardant, cela pouvait sous-entendre certaines choses et Aria parait alors demander des précisions.

-Je vois une jolie jeune femme dont j'envie la chaleur et qui me montre qu'il y a encore des gens assez ouvert d'esprit pour accepter qu'il y ait de grandes différences chez d'autres personnes.

Il faisait bien sûr référence à sa condition de vampire. Par ailleurs, ne nous leurrons pas. Les loups-garous ne protègent pas les humains. Ils autant une menacent pour eux que les vampires, même plus que certains d'entre eux. Pourquoi? Parce que les loups se transforment en bête la nuit, et tout les soirs de pleine lune, alors quand on entend parler que des gens ce sont faits bouffer vivants par une étrange bête, un ours sans doute, Gabriel quant à lui c'est très bien à qui va la faute. Protéger les humains? Laissez le rire. Du côté vampire, il y a un clan qui a adopté des lois, des règles, que ses membres respectent, en théorie du moins. Dans la Camarilla, les vampires n'ont pas le droit de s'en prendre aux humains, de consommer leur sang et on les accuserait d'être un danger pour l'humanité, alors qu'ils cherchent justement à cohabiter avec eux? Il faudrait plutôt parler en terme de lycans dangereux, et de vampires dangereux, comme ceux du Sabbat. Il n'y a rien de blanc, rien de noir.

Comme Aria lui dit que sa compagnie ne lui déplait pas, il se rapproche d'elle. Il tend la main pour replacer une mèche des cheveux de la jolie Lycan derrière son oreille et esquisse un doux sourire.

-Ta compagnie ne me déplait pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:50

Aria profiter de ce moment parfait avec Gabriel, être seule à seule loin de la meute est une bonne chose, sinon certain aurait montrer des dents pour que celui-ci ne s'approche pas trop de leur camarade. Ils sont comme une deuxième famille pour Aria, bien que Spyke sois sa priorité première dans le coeur de la jeune femme, elle n'oublie pas non plus ses principe est l'éducation quel a reçu.

Parler ouvertement avec une race autre que les Lycans est une bonne chose pour en apprendre d'avantage, sur leur façons de voir le monde, dont les gens se soucis tellement de leur propre petite vie, étant tout de même un tentiner égoïste envers autrui.

<< Je me suis tromper sur ton sujet, même les vampires dans ton genre peuvent être gentleman et reconnaître que la vie est pas si simple>>

Gabriel s'approche tout doucement de Aria qui en profite pour remettre une mèche de cheveux rebelle derrière sont oreille, elle lui sourit tout en passent la main dans sa crinière brune, et croise les yeux bleue du jeune homme. Elle a de la chance que se soir, la lune ne soit pas pleine ... Elle pris sa main dans la sienne pour lui procurer un peu de sa chaleur naturel, il était tellement intriguer et envieux.

La jeune femme se montre comprenant avec Gabriel, certaine créature de la nuit profite de leur statut pour commette irréparable erreur, tout comme les Lycans qui se voue dont beaucoup dans la meute a etre le plus fort.

<< Merci ... La soirée se fini bien >>

dit-elle avec un grand sourire, un air frais enveloppa les deux jeunes personnes qui fit voler leur cheveux dans le vent. Aria n'a pas froid ne craignent aucune temperature en dessous de zero, sauf la chaleur quel ne supporte pas vraiment comparer au humain. Quand le soleil tappe au zenith elle ne sort pas le nez pour se prendre l'envie de faire un tour en ville.

Cela est trop dur pour les Lycans, Aria ne supporte pas un rayons de soleil sauf si le temps est clément, mais en plein journée d'été, elle a la tete dans l'eau préférent attendre que celui-ci se couche.

<< Tu n'as pas trop froid? c'est peut etre une question idiote ... >>

dit-elle en rigolent, au toucher Gabriel a une peau a température normale, bien quel sois froide, mais étant comme un volcan elle ne ressent pas sa froideur ce qui ne la gène pas une seule minute. Elle se sens tout a coup stupide par sa question, mais bon.

<< Parle moi un peux de toi ? >>

Aria ne connaissais pas vraiment toute sont histoire, si il avait encore de la famille ou si depuis bien longtemps il est le dernier de sa lignée, tellement de question que la nuit risque d'etre trop courte pour les deux.

<< Apres tu pourras me poser toute les question que tu souhaite.>>

dit-elle en sourient, ayant toujour la main de Gabriel dans la sienne. Elle avait toute la nuit devant elle, de toute facons personne ne l'attend a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:54

Gabriel n'est pas quelqu'un avec de réels préjugés, sauf peut-être, envers les gens qui ont l'air paresseux, ce qui n'est pas le cas d'Aria. Par contre, il a un avis qui tient beaucoup de sa première impression, mais aussi, des actions de la personne. Il est de ses gens qui est convaincu que les actions définissent le mieux une personne dans son passé, son présent et son avenir aussi. C'est sans doute une façon de pensée qui est un atout quand vous êtes une sorte de diplomate pour votre faction de vampires. Aria reconnaissait donc qu'elle s'était trompée à son sujet et il eut alors un sourire en coin. C'est sans doute parmi les plus beaux compliments qu'elle pouvait lui faire.

-Merci, c'est sûrement un des plus beaux compliments que tu puisses me faire.

Peu après, il se rapproche un peu plus et profite de la chaleur que la main d'Aria transmet à la sienne. Ils arrivaient à bien s'entendre et il sentait qu'autant, sur des sujets ils étaient sur la même longueur d'ondes, que malgré leur différence, ils développaient une certaine complicité, apprenaient à mieux se connaître. C'est certain que Gabriel analyse à sa façon la jeune femme, à travers son regard examinatoire, son écoute attentive. Il lui retourne alors le compliment qu'elle lui fait et la Lycan lui avoue alors qu'elle est bien contente de sa nuit. Tant mieux, il est content d'être plus attrayant et fun qu'une poignée de Lycans ivres. Non mais sérieusement, il passait un moment agréable lui aussi. Elle lui demande ensuite s'il a froid et il répond avec un petit air amusé:

-Pas vraiment. On ne ressent pas le froid, jusqu'à un certain point du moins et les vampires ont rarement assez des contacts chaleureux.


En revanche, les vampires ne peuvent apprécier la chaleur du soleil, à moins d'avoir une envie suicidaire et de mettre fin à une éternité si durement acquise. La Lycan se montre de plus en plus curieuse et voulait maintenant en savoir un peu plus sur le vampire. Ah... oui, parler de soi. Chose qu'il a tant faite par le passé et aujourd'hui, il ne sait jamais trop par où commencer. Il aime le sang O- parce que c'est celui qui a le goût le plus pur, il vend des antiquités et il a comme petite passion l'escalade et la thaumarturgie? Qu'ajouter de plus... Il se recule un peu et hausse des épaules:

-Je ne sais pas trop par où commencer.

Aria lui dit alors qu'après, il pourra poser toutes les questions qu'il veut. À la bonheur. Se reculant un peu, il finit par lui tourner le dos pour aller s'asseoir sur le capot de la voiture, sortant un paquet de cigarette d'une poche intérieure du gilet de laine qu'il porte. Il sort un briquet d'une autre poche et allume sa cigarette. Après, il range tout ça et après une première bouffée, il se gratte la tempe avec un doigt, celui entre lequel sa cigarette est justement.

-Ça te dérange si je fumes un peu?

Si ça la dérange, il jette sa cigarette au sol et l'écrase d'un bon coup de talon. Autrement, il en prend une autre bouffée, mais dans tout les cas, il dit avec un sourire en coin, observant Aria, qu'il invite à venir le rejoindre, assis à côté de lui sur le capot de sa BMW, la vue devant eux.

-Je suis né à une époque où fumer était un luxe que presque tout le monde se payait. Aujourd'hui, c'est interdit de fumer à peu près partout. Après, je ne blâme pas les gens de vouloir vivre plus longtemps...


Dernière édition par Gabriel DeBlois le Lun 16 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:49

Aria se trouve pas mal de facette avec Gabriel, elle vois la vie d'une manière d'un oeil différent que ses autre camarade, rester sur la réserve avec le reste des lycans chaque jour ne lui deplait pas mais par moment elle souhaite avoir une vie de famille en dehors de la meute, pour temps cela va etre dur a concrétiser. La jeune femme assise sur le capot de la voiture de Gabriel l'écoute avec diplomatie et lui dit

<< Sa sera surement pas le dernier .. >>

dit-elle avec un jolie sourire, les Vampires sont donc pas vraiment comme les loups sur se pont ci, mais bon un Lycans ne peux boire du sang humain, sa serait vraiment bizarre non? Elle aimerais pas etre a sa place, devoir vivre la nuit et le jour etre enfermer pour ne pas bruler sous le soleil doit etre une dur épreuve pour leur nature de chasseur.

Les Lycans chassent eux aussi pas dans le meme style mais ils restent tout de meme de dangereux prédateur envers l'espèce humaine, Aria a souvent la frousse de tomber sur un homme ou une femme sur un sentier et de lui sauter à la gorge ... elle préfère etre végétarienne, mais cela lui est impossible voir un loup manger de l'herbe sa serait drole

<< Cela doit etre frustrant de ne pouvoir sortir de jour?>>

demande -t- elle a Gabriel qui essayer de se mettre à sa place une seconde, de nature a aimer etre a l'air libre que se soit de nuit ou de jour, Aria est certaine quel ne pourrait pas pas vivre dans ce genre de condition. Mais personne ne choisi sont destin ... Comment Aria aurait pu deviner qu'un jour elle ferait la rencontre d'un Lycan qui la transforme a sont tour et face pareil avec sont frère, elle sens voudra toute sa vie d'avoir changer sa vie.

La cigarrete ne la gener pas vraiment, les hommes on vraiment tendance a fumer un peu partout ses comme une drogue, comme Aria avec sa gourmandise .. une chose que la jeune femme n'avouera jamais je pense.

<< Non non sa me dérange pas>>

La jeune femme ecouter l'histoire de Gabriel qui est vraiment intéressante bien qu'il ne s'attarde pas d'avantage sur certain passage de sa vie. La derniere phrase de Gabriel est vraiment ironique au gout de Aria, se qui la fait sourire, elle tourne le visage vers lui et dit

<< Pour ton cas, tu as toute l'éternité devant toi ... je vous envie pour ma part>>

dit-elle mais dans un autre sens etre privée d'enfanter serait quelque chose d’insupportable pour la jeune femme qui est de nature très maternel et protectrice envers sont frère, alors lui privée à jamais de pas avoir d'enfant, non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:22

Gabriel penche un peu la tête sur le côté quand elle lui dit que ce contact chaleureux ne sera pas le dernier. Ah non? Venant d'elle ou des gens en général? Il garde se petit air intrigué, mais n'ajoute rien, la laissant passer à un prochain sujet. Aria semblait avoir une soif de connaissance quant à ce que ça fait d'être un vampire. Il veut bien répondre à ses questions et qu'elle en sache un peu plus, d'autant que les questions qu'elle pose sont inoffensives et qu'y répondre ne dévoile pas de secrets vampiriques. La question porte donc sur le fait que les vampires ne peuvent passer les belles journées à se faire griller au soleil. Ils doivent rester dans l'ombre, bien sagement. Chaque vampire vit différemment se fait. Les jeunes s'y font difficilement, mais la crainte du soleil est aussi naturelle pour un vampire que la peur de la mort chez un humain ou même, un Lycan. Un jour où l'autre, le soleil vous manque. Gabriel pour sa part met un peu de crème auto-bronzante, pour garder des couleurs et ne pas ressembler à un cadavre. Être actif sexuellement et s'alimenter de sang aide beaucoup aussi. Pour le manque de soleil en tant que tel, le seul palliatif qu'il a trouvé, c'est d'aller au cinéma de temps en temps, comme par exemple, écouter un film sur grand écran qui parle de vacances à Hawaï ou des trucs du genre. La télévision aide aussi.

-Plus ou moins. Je dirais qu'on s'y habitue et on apprend à apprécier la nuit. C'est surtout le fait de ne pas pouvoir faire grand chose durant la moitié de la journée et même un peu plus parfois qui est frustrant. On peut quand même faire certaines choses, en autant de se tenir loin du soleil et de sa lumière.

La journée est le moment de réflexion. Pour certain, c'est un moment de frustration, qu'ils déploient une fois dehors dans la nuit et il se déchaîne sur le premier passant venu. Pas exactement le genre d'attitude sur lequel on peut bâtir quelque chose de solide et pourtant, c'est celle du Sabbat. Par après, elle lui demande de parler de lui, ce qui en terme vague, veut dire parler, tout simplement. Il va prendre place sur le capot de la voiture et est heureux de voir qu'Aria ne fait pas tout un plat du fait qu'il fume. Quand elle dit l'envier, il lui jette un petit regard, prend une autre bouffée, puis explique sur un ton réfléchi:

-Imagines que tu as deux portes. Une rouge et une bleue. Derrière la rouge, tu as la vie éternelle, la jeunesse éternelle, tes facultés augmentées, des pouvoirs dont tu ne soupçonnes même pas l'existence. Mais et c'est un grand mais, tu ne connaîtras plus jamais le bonheur comme tu le conçois. Tu ne pourras pas faire don de la vie à personne, ni porter un enfant. Tu n'apporteras que la mort et ton existence sera celle d'une grande solitude. Tu verras mourir avec le temps tout ceux que tu aimes, tu leurs survivras et toi-même, pour jouir de ton existence, tu commettras des gestes que tu regretteras toute ton existence.

Derrière l'autre porte, la bleu, tu as une vie simple, fait de haut et de bas, de petits et de grands bonheurs. Tu vivras entouré des gens que tu aimes, tu vieilliras avec eux, partagera leur peine et leur joie. À travers se parcourt, tu auras peut-être un homme que tu aimes, tu auras un enfant que tu verras grandir, que tu aimeras de ton cœur, puis, un jour ou un autre, tu seras délivré de ta vie pour retourner à la terre. Dis moi Aria, est-ce que tu envies vraiment ceux qui ont choisi la porte rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:56

Le soleil est le pire ennemis des vampires sa il ya pas besoin d'avoir l'intelligence Heinstin pour le savoir, comme les Lycans craigne plus ou moin la pleine lune, quand celle-ci est haute dans le ciel les loup sont plus agressive qu'à la normal. Aria a eu beaucoup de mal a vivre avec se statut, même encore maintenant ... Gabriel était indulgent est lui répond sens aucune envergure, bien que Aria sois sujette a etre beaucoup trop curieuse cela la mène par moment sur des sentiers battu.

La jeune femme ne pourrait pas vivre d'une tel manière, regarder la télévison est donc un bon remède contre la déprime pour les vampires, bien que certain vive avec d'autre méthode que celle de Gabriel ... Aria le regarde en sourient

<< Je vois, désolé je suis tellement curieuse que j'en oublie ma politesse.>>

dit-elle en sourient, puis Gabriel lui parle de deux méthode de vie choisir entre deux porte la première est avoir la vie immortel, devenir un etre complètement différent ... regarder mourir les etres qui nous sont cher et de continuer notre destinée sens pouvoir fondé sa propre famille, se degouter jour après jour et devoir rester dans l'ombre de la lumière ... ou la seconde porte ... qui est plus au gout de Aria avoir des enfants les voirs grandir et vieillir avec l'homme que l'on aime et retourner un jour à la poussière ... Aria lui sourit timidement.

<< Non pas vraiment .. c'est plutot triste. Mais n'a tu jamais eu l'envie d'avoir ta propre famille?>>

Cela est imaginable a moin qu'il tombe amoureux d'une humaine est qui la transforme après avoir eu le temps de construire leur vie de couple et de famille, cela serait un geste vraiment égoïste de devoir privée un humain de sont humanité.

<< Et toi na tu pas envie de me connaitre d'avantage?>>

demande -t- elle en sourient les bras dessus dessous en regardent le jeune vampire, il était pas mélancolique durent cette courte discutions sur la nature vampirique, il bloquer certainement ses émotions auparavant humaine

Aria se rappel au temps quand elle vivait encore dans le beau pays du Canada toute ses origine et sa famille restent sur place, il lui rester que sont frère et encore Tyler meme si il ne sont pas unis par le liens du sang.

<< Ma plus grande peur serait de tomber amoureuse ... c'est une faiblesse et une force en meme temps>>

dit-elle en regardent les nuages qui passe lentement au dessus de leur tete, il devait etre minuit mais Aria n'avait pas vraiment envie de rentrer, elle était bien en ce moment, regardent sont destin se dessinée dans les prochains jour qui suivront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:44

Aria parut soucieuse un instant. Elle devait trouver qu'elle posait trop de questions. Pourtant, a aucun moment, Gabriel ne parut impatient ou dérangé par l'une d'elles. La question sur le soleil est juste à poser et de son côté, ce n'est pas quelque chose qui lui manque au plus haut point. Déjà, de son vivant, il était probablement plus actif la nuit que le jour, quoiqu'il pouvait être du genre à se priver de dormir. Il n'a jamais vraiment eu un mode de vie sain. Il serait probablement mort de la syphilis d'ailleurs ou d'une maladie semblable. Au lieu de ça, il a été vampirisé.

-Ça va, t'inquiète. J'avoue que pour une Lycan, je te trouve bien réfléchi. Habituellement, ils sont plus du genre à agir et poser les questions après.


Des êtres brûlants, toujours à chaud. Aria de son côté semble avoir plus de contrôle de soi, ce qui n'est pas un reproche, au contraire. Après quoi, comme elle dit l'envier, il lui explique alors par une métaphore dans quelle situation se retrouve les vampires. Dans son cas, il n'a pas regretté se choix, parce qu'il n'aurait pas eu de famille et serait probablement mort trop tôt pour prétendre avoir accompli quoi que ce soit, sinon d'avoir couché avec presque toutes les jolies jeunes femmes des grands nobles de France... Elle eut un sourire timide, et lui pose une nouvelle question. Il y répond avec son petit sourire, à l'évidence, la famille, ce n'est pas vraiment un soucis pour lui. D'autant qu'un vampire peut se construire une famille. Il n'aurait qu'à faire d'un enfant une de ses goules et se trouver une maman vampire. Quelle belle famille ce serait.

-Je ne crois pas que j'aurais été le père idéal, mais de toute façon, je n'existe pas dans les regrets.

Sinon, on ne fait que ça et pour sa part, Gabriel a mieux à faire. Depuis le début, elle était celle qui posait les questions et le vampire y répondait patiemment, mais la Lycan note qu'il ne lui pose pas vraiment de questions et lui demande s'il a envie de mieux la connaître. Ah mais oui, bien sûr qu'il en a envie, d'ailleurs, c'est ce qu'il fait en se moment, mieux la connaître, mais à sa façon. Il jette sa cigarette qu'il a fini et ne s'en allume pas une autre. Il n'avait pas envie d'avoir mauvaise haleine.

-Bien sûr que si, Aria et c'est ce que je fais en se moment. Si je ne te demande pas ce que tu fais dans la vie, ou bien comment tu es devenue une Lycan, si tu as un petit ami... c'est que je ne donne pas vraiment d'importance à tout ça. Ce n'est pas se genre de choses qui définies qui nous sommes. Je m'intéresse à la vraie Aria, au naturel, celle qui a des craintes, des gênes, des rêves et des envies.

Silencieux par après quand elle parle de sa peur de tomber amoureuse, il observe la jeune femme à ses côtés, qui elle, semble un peu perdu dans les nuages. Sourire en coin, il approche sa tête de son cou, mais il ne la mord pas, il profite plutôt du fait qu'elle regarde les nuages pour glisser une main contre sa taille, déposer un baiser contre son cou et lui susurrer à l'oreille:

-Laisses-toi aller... Tu n'as qu'une vie, belle Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:31

Les Lycans sont souvent sur la défensive ou attaque leur adversaire sens vraiment réflechir a une meilleur tactique, peut etre que dans un avenir proche nous autre apprendrons a mieux nous contrôler que se soit en temps humain ou en temps que Loup complètement sauvage, mais Aria a tellement pris sur elle durent sa mutation que de voir ses congénères etre d'une tel férocité lui fait peur, parfois elle a peur de perdre sont équilibre.

<< Oui au temps garder la tête froide ... même si souvent jai peur que ma nature me trahisse et de devenir une louve complètement instable tu vois>>

Elle etait contente qu'il la catalogue sur sa facons de pensée et de voir les choses de la vie autrement dit, ne pas poser de question ne veu pas dire qu'il ne s'interesse nulement sur la vie de Aria ... on n'a tous un passé qui soit bon ou mauvais comme dans nos acte ou nos choix ... bien entendu Aria est pas une sainte elle a commis énormément erreur dans le passé, mais on ne peu refaire se qui est fait.

La vrai Aria, la louve ou l'humaine ... tellement différente la Aria humaine est une personne qui aime se fondre dans la masse, apprendre et connaitre le savoir et la culture des autres races. Alors en Louve, elle fonctionne plus sur sont instinct de chasseuses et de survie envers sa meute comme pour sont frère.

<< Tu es un esprit ouvert, ce qui est bien rare de nos jour ... en tous cas merci parce que ma vie est une histoire sens fin>>

dit-elle en sourient, alors quel a les yeux de l'autre cotés de la ville ou plutot dans les nuages, Gabriel passe une main a sa taille et s'approche de sa gorge sens la mordre, elle se tourne vers lui délicatement en passent un doigt le long de sa bouche pour desendre sur sa gorge.

Gabriel était une personne dont Aria commence a bien estime est a vouloir garder un bon relationel avec lui, bien qu"il soit toute deux d"un clan différent cela n'empeche pas nos deux jeune gens de se confier sur leur propre facons de voir les choses

<< Une vie encore longue et jespere prometteuse >>

Aria lui sourit et posa un baiser sur le coin de sa bouche, touchent sa peau froide bien que cela ne la gene pas vraiment. Aria est un radiateur, mais Gabriel ni porte pas vraiment d'importence sur se sujet ci.

<< Je t'aime bien tu ses >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:58

Aria était un peu comparable à la femelle dominante dans une meute de loup, celle affilié au mâle alpha habituellement. C'est elle qui garde la tête froide, qui réfléchie pour le groupe et couvre les arrières de la meute tandis qu'elle part à la chasse. Restait à voir par contre s'il y a plus que de l'amitié entre Tyler et elle. D'après ce que Gabriel a entendu, c'est un sacré séducteur, une vraie bête en chaleur. Cependant, à voir comment Aria semble quelque peu distante des mâles de sa meute, il se dit qu'il se pourrait bien qu'ils ne soient qu'amis. Alors Aria lui dit qu'elle pouvait autant garder la tête froide.

Gabriel acquiesça doucement à ce qu'elle dit et n'ajoute rien de plus sur ce sujet, passant ensuite au prochain. Comme il confie qu'il ne vit pas dans les regrets, enfin, il remplace le mot vivre par exister, parce que les vampires ne vivent pas, ils existent, tout simplement. C'est semblable, mais différent de la vie à la fois. Aria le qualifie d'esprit ouvert et c'est certainement une des qualités qu'on puisse lui donner. Gabriel n'a pas peur de sortir de la zone de confort, de repousser les limites et il suit les règles que lorsque cela l'indiffère ou qu'il a un réel intérêt à le faire. Il ne craint rien ni personne non plus. Par contre, la lycan prétend avoir une vie avec une histoire sans fin.

-Pourquoi est-ce que tu dis ça?

Si elle le disait, elle devait avoir des raisons de le dire. D'autant plus qu'il n'est pas certain de ce qu'elle veut dire par «histoire sans fin». Aux dernières nouvelles, les lycans ne sont pas immortels, ils vivent à peu près aussi longtemps que les humains. D'ailleurs, le chef actuel des lycans n'en a plus pour très longtemps. Comme il dépose un baiser contre son cou, elle répond que sa vie devrait être longue aussi. Il esquisse un petit sourire, bien que ce ne soit pas nécessairement la réaction qu'il escomptait. Comme elle approche maintenant ses lèvres des siennes, il pose une main contre sa joue et se mérite un baiser au coin de ses lèvres. Un début... Il esquisse un doux sourire et n'allez pas croire qu'un vampire reste toujours froid comme un cadavre. Au contraire, il cumule la chaleur en haut et vue la température de la Californie, le corps de Gabriel n'est pas si froid. Elle lui dit alors qu'elle l'aime bien. Comme si ses mots lui donnaient une autorisation, il approche ses lèvres des siennes pour l'embrasser, sur les lèvres cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:30

Pourquoi? parce que la vie n'a pas vraiment était simple pour la jeune femme qui as du affronter ses propre peur toute seule, ses propre parent ne lui fessait pas confiance préférent le petit frère que le vilain petit canard de la famille. Soite, étant toute jeune Aria a commise certaine erreur qui font se quel est maintenant, cela la fait grandir et murir dans sa tete comme dans sont corps. Meme maintenant, c'est parent n"ont plus vraiment une grande importance dans sa vie, la transformation de Spyke est aussi de sa faute elle na pas pu gerer ses émotions tellement intance.

Aria ne préfère pas parler de sa propre expérience elle a mit un trait sur une partie de sa vie, alors pourquoi tout faire revenir sur la surface, cela n'en vaux pas vraiment la peine. Tyler est surement le seule a connaitre les choses qui on tuer une partie de sa propre estime. Aria est une fille sensible meme si avec le temps elle se forge une carapace pour se paraitre dur et forte, mais au fond elle est comme les autres ... une femme enfant. Une femme qui as besoin d'attention et de respect, de l'écoute est une envie de faire quelque chose pour l'aider à surmonter ses peur.

<< Mon passé a était chaotique et je ne veux pas faire pareil avec mon avenir>>

la jeune eu un petit sourire est laisse cette conversation pour un autre jour, le passé est derrière elle depuis un bon bou de temps à présent. Alors que Gabriel se rapprocher dangereusement de Aria celle-ci posa la main sur la nuque du jeune homme pour s'approcher de lui et entrouvrit ses lèvre pour gouter au lèvre de Gabriel est l'enbrassa longuement en prolongent le baiser. Elle sourit tout en le regardent caressent le visage du jeune homme.

Elle eu le plaisir de prendre le temps de le contempler sens aucun crainte, Gabriel devait avoir un succés pas possible auprès des femmes, il arrive à séduire avec une simple phrase, un simple toucher qui vous paralyse sur place ... et encore j'en passe sur se sujet. Il est un homme remarquable, tous les autres de sont espèce doivent le prendre surement pour exemple.

<< Tu as de l'experience, tu embrasse divinement bien >>

dit-elle en jouent avec une mèche de ses cheveux rebelle, il était beau comme pas possible le reflet de la lune révéler certain trait que Aria n'avait pas remarquer au tout début. Les vampires devienne des etres magnifique, cela est un fait ... elle en n'est pas jalouse du tout, s'aiment naturellement. Elle posa ses deux main derriere sont coup et cola sont front contre le siens en ferment les yeux.

Aria baissa les armes pour se laisser allée comme Gabriel lui confia quelque minute plutot avant leur premier baiser voler, elle avait confiance en elle et a sont jugement. Gabriel était pas une crapule ... une bonne attente se créer entre les deux jeune gens. Aria ne sentit pas encore la fatigue venir ou même si elle serait présente, elle ne voulait pas la moindre seconde rentrer sur la réservé et être enfermer entre ses quatre mur. Gabriel est une personne attachante et qui respecte vraiment la gente féminin, bien que d"un autre cotés certaine feront tout pour avoir un moment intimité avec lui, ce qui la fit sourire au fond d'elle même.

<< Heureusement jai personne qui m'attend à la maison >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:11

Aria avait paru souhaité que Gabriel, à son tour, se montre un peu plus curieux et c'est ce qu'il fait. Plutôt que de poser des questions hasardeuses par contre, il aime bien être à l'écoute et relancer la personne sur ce qu'elle dit. Avec les années, on apprend à écouter les gens, à mieux lire leur non-verbal aussi. Souvent, il y a plus de choses exprimées par le non-dit qu'il n'en a dans les paroles et c'est ce que guette le plus Gabriel: les non-dit. Aria semble alors quelque esquiver la question, qui était peut-être un peu trop personnelle, puisqu'après tout, même si c'est la nuit des révélations, il n'en demeure pas moins qu'ils ne se connaissent que depuis peu. Avec le temps, elle sera peut-être plus encline à lui en dire un peu plus. En attendant, elle lui dit simplement que son passé a été chaotique et qu'elle ne veut pas revivre un épisode pareil.

Comme il n'est pas du genre à s'acharner et qu'il ne veut pas pousser Aria dans ses derniers retranchements, puisqu'après tout, il veut avant tout gagner sa confiance, il ne la relance pas, ni ne cherche à en savoir plus. De toute façon, la vie de Lycan ne doit pas être de tout repos. Gabriel dit souvent, sur un air ironique, que les seuls qui se reposent, ce sont les morts. Les autres quant à eux bûchent toute leur vie durant et même dans certain cas, au-delà.

D'ailleurs, à travers les dures épreuves, il faut bien profiter des moments magiques et le vampire se risque à embrasser la Lycan, qui depuis le début, ne le repoussait pas, malgré le fait qu'il se rapprochait de plus en plus. Pour lui, ce sont d'autant des signes positifs, alors en si bon chemin, il ne comptait pas s'arrêter non plus. Alors il embrasse Aria et comme elle scelle ses lèvres avec les siennes, il ajoute de la passion et de facto, sa langue au baiser, après tout, il est Français. Sa main toujours contre la joue d'Aria s'appose un peu plus et chacun prolonge se premier baiser. La Lycan fit de même, caressant son visage et alors que leurs lèvres se séparent doucement et que les yeux du vampire semblait d'un bleu un peu plus brillant, signe de son désir et de son appréciation de se premier rapprochement, il esquisse un doux sourire au compliment qu'elle lui fait.

-Il faut être deux pour embrasser.


Elle caressait ses cheveux, que des femmes de toute époque ont toujours su apprécier. Il y a des choses qui transcendent le temps. La beauté en est une, jusqu'à un certain point. Bien sûr, il y a une mode, mais il reste qu'une femme qui est belle il y a deux cent ans le serait autant aujourd'hui et vice versa. Qu'est-ce la beauté alors? Ah ça, c'est toute une question et ce n'est pas cette nuit qu'il va y répondre, mais il peut vous dire une chose: Aria est très belle. Comme elle dit que personne ne l'attend à la maison, il se lève avec son fidèle sourire en coin et tend la main, pour qu'elle se lève elle aussi. Suit alors un baiser initié par le vampire déjà moins prudent que l'autre, moins hésitant. Plus sûr de lui encore, il se permet aussi un peu plus d'énergie, de passion, comme pour éveiller celle de la Lycan, qui après tout, sont reconnus pour leur chaleur et leur côté bestial. Ça ne lui déplairait pas d'en avoir une petite démonstration ce soir. Pendant ce second baiser, il caresse le dos de la belle avec une main et pose l'autre au niveau de sa jambe, qui remonte et vient bientôt effleurer le bas de sa robe, qu'il remonte un petit peu, puis qui redescend. Il profitait de la peau douce de cette jeune femme. On dirait bien que chacun gagnait vraiment la confiance de l'autre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trust me and I'll trust you [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trust me and I'll trust you [pv]   Trust me and I'll trust you [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust me and I'll trust you [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires' Return :: RP's-
Sauter vers: