Vampires' Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Laura Wayne alias Chasseresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laura Wayne alias Chasseresse  Empty
MessageSujet: Laura Wayne alias Chasseresse    Laura Wayne alias Chasseresse  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:14




Laura Wayne




CARTE D'IDENTITÉ



Age Réel :22 ans
Date & Lieu de Naissance :13 février 1989 Los Angeles

Profession & Loisirs : Étudiante & justicière.

Crédit Avatar : Faith




HISTOIRE


    Quand je suis née, Miranda, ma mère, m'a immédiatement confié à mon père, et est vite partie, me laissant seule avec lui. Ils avaient été vraiment amoureux, du moins c'est ce que me raconte mon père. Parfois, je doute, surtout quand plus tard, j'apprends que j'ai des demi-frères et sœurs issues d'autre relation de Miranda. Tout c'est fait à New York. Ils se sont rencontrés dans les rues de cette gigantesque ville. Miranda devait sûrement s'ennuyer pour en venir à se mettre avec quelqu'un. Je vous dois quelques explications. Je n'appelle pas Miranda "maman", puisqu'elle ne m'a jamais élevé. C'est triste à dire, vous devez sûrement vous dire pauvre petite, elle doit être triste, mais pas du tout. A vrai dire, je me suis habituée à ne pas avoir la présence de ma mère auprès de moi. Bref, Miranda était une femme qui n'aimait pas avoir le même compagnon pendant des années. ça a toujours été comme ça. Malheureusement dans l'histoire c'est mon père qui en a beaucoup souffert.
    Pour en revenir à la rencontre de mes parents, elle fut bien banale mais des plus magique selon mon père. Il n'avait jamais aimé comme ça auparavant. Cette femme était arrivée pile au moment où il en avait le plus besoin. L'avait-elle prit par pitié? Je ne le saurais jamais. Je suis née un soir de Février. Il était temps pour moi de découvrir le monde extérieur. Mon père fut présent lors de l'accouchement de ma mère. Alors que j'étais en train de naître, elle savait déjà qu'elle allait partir et me laisser seule avec mon père. Elle aimait l'aventure et donner la vie avait été son unique rêve. Maintenant qu'elle avait réalisé, sa vie manquait de piquant. Il est triste à dire pour mon père, mais c'est presque si elle s'ennuyait. Elle finit par faire des recherches. Elle avait eu vent du monde du surnaturel et avait décidé au plus profond d'elle même devenir un vampire. Elle finit par tomber sur l'un d'eux. Sans se faire prier le vampire l'a transforma. Depuis ce jour, Miranda ne donna plus signe de vie à mon père. Comme toute chose normale, je suis restée quelques jours à l'hôpital pour ensuite rentrer avec mes parents. Miranda attendit que je sois en âge de prendre le biberon, pour faciliter la tâche à mon père. Elle finit par tout avouer à mon père pour disparaître le jour suivant. Ce fut un choc pour mon père. Il ne s'en ai jamais vraiment remis. Et pour prouver son amour à Miranda, il n'épousa aucune autre femme par la suite. J'ai donc grandi sans présence féminine à mes côtés. La seule chose que ma mère m'ait laissé, est un pendentif. Mon père m'a donc élevé du mieux qu'il pouvait. Comme tout enfant normal, je suis allée à l'école. J'ai commencé à me créer ma propre vie sociale. Comme je n'étais pas du genre à rester dans mon coin, il m'a vite était facile de me faire des amis. Niveau scolaire, je n'avais aucun mal. J'aimais apprendre et l'avantage c'est que je retenais vite. J'étais plutôt attentive pour mieux retenir. Ma vie fut bien banale par la suite, mise à part le fait que j'avais une mère absente et qui plus est vampire. Au collège, j'entrais alors dans le club de journalisme. J'adorais écrire et raconter les potins de l'école. Je détestais plus que tout les cheerleaders. Pour moi ces filles étaient de vraies garces. Dans mes rubriques, je montrais l'injustice qui régnait dans l'école. Je détestais ça. J'étais toujours prête à aider les gens dans le besoin. C'est dans ma nature, je n'y peut rien.

    La vie était quand même bien. Je n'avais pas à me plaindre. J'avais tout ce que je désirais ou du moins en partie. J'avais des amies qui étaient là pour moi. Mais toute belle histoire connaît un évènement tragique. Tout commence alors que je faisais mon entrée dans le monde des adultes, à l'université. J'étais fière d'être enfin considérée comme une femme et non plus une petite fille. Etant toujours passionnée d'écriture, j'avais décidé d'entamer des études de journalismes. L'année se déroulait convenablement comme d'habitude. J'avais été invité un soir par un groupe d'ami à aller au cinéma. Je marchais seule dans les rues de la ville. Jusque là, je n'avais jamais eu de problème. Je n'avais pas peur de me retrouver seule dans le noir et dans les rues désertes. Mais ce que je ne savais pas c'est que outre la présence d'humain malfaisant, il existait également deux clans de vampires se faisant la guerre et un clan de Lycan. Pas de chance pour moi, je me fis attaqué par un vampire. Il avait soif de sang. Peut être encore trop naïve, je m'étais approchée, croyant que l'homme avait un problème. En plus d'être devenu un vampire, cet homme avait été un criminel connu de la police. Je me fis donc agressée. JE ne savais pas encore me défendre comme maintenant. Mais mon courage était là, je me défendais tant bien que mal. Heureusement, Elle arriva. Oui, elle, aux cheveux châtains flottant dans les airs. Qui aurait pu croire que les super héros existaient vraiment. J'eus l'impression sur le moment que la scène se déroulait au ralentie. Elle était vêtue de son costume moulant maîtrisant parfaitement l'art du combat. Elle me sauva des griffes du vampire. J'étais tellement reconnaissante que je ne pus m'empêcher de la suivre. Un déclic se fit au fond de moi et lorsqu'on dit que l'on voit notre vie défilée lorsqu'on est sur le point de mourir et bien croyez moi c'est vrai. J'ai pris conscience que ma vie étant bien trop ennuyeuse. C'est peut être pour ça que dans un réflexe inconditionné, je décidais de harceler mon héroïne et de la suivre. De âr ma nature de journaliste, je réussi à découvrir son identité: Ashley Loz, grande journaliste de la ville. Je décidais alors de faire un stage dans le journal où elle se trouvait exprès. Elle finit par céder et me prit comme apprenti et stagiaire au journal. Depuis, sans me vanter Ashley ne peut plus se passer de moi! Depuis cet évènement, moi, Laura Wayne ai juré de lutter contre le crime qui ensanglante les rues de la ville. Excentrique étudiante le jour, je me transforme la nuit en Chasseresse, l'ange de la nuit, la justicière de l'ombre. Seul ma fidèle amie et mentor Ashley est au courant de ma double identité, même mon père n'est pas au courant. J'ai fini par me faire connaître sous le nom de Chasseresse dans le monde des vampires et Lycans. Il m'arrive d'avoir des indics de ce monde là même si je me méfie d'eux. Je reste là tapis dans l'ombre pour punir celui ou celle qui le mérite. Méfiez vous de l'ange de la nuit, méfiez vous de... Chasseresse!




DE L'AUTRE COTÉ


Pseudo : Lily
Age :20

Comment trouvez-vous le forum? : Jolie design et contexte qui donne envie de s'inscrire
Où l'avez-vous connu? :sur un top site

Fréquence de connexion? : 4/7
Célébrité : Lucy Kate Hale

Votre perso est-il un PV? : Oui
Crédit avatar? : FAT MOUMOUTE


Dernière édition par Laura Wayne le Ven 13 Mai - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Wayne alias Chasseresse  Empty
MessageSujet: Re: Laura Wayne alias Chasseresse    Laura Wayne alias Chasseresse  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:38

Bienvenuuuuue super héroïne !
Merci de ton inscription, et d'avoir pris un post vacant ! (Une humaine en plus !)

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! Et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Wayne alias Chasseresse  Empty
MessageSujet: Re: Laura Wayne alias Chasseresse    Laura Wayne alias Chasseresse  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:41

Merci!!
Oui j'ai pris ce perso parce que je trouve amusant qu'au milieu de toute cette pagaille une jeune fille s'amuse à jouer les super héros XD!!

Et puis je sais que généralement les humains ne sont pas beaucoup pris alors me voilà Youpi

Allez vite mon histoire, j'espère que ça plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Wayne alias Chasseresse  Empty
MessageSujet: Re: Laura Wayne alias Chasseresse    Laura Wayne alias Chasseresse  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:14

    WELCOOOOOOOOOOME *-* Laura Wayne alias Chasseresse  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Wayne alias Chasseresse  Empty
MessageSujet: Re: Laura Wayne alias Chasseresse    Laura Wayne alias Chasseresse  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:34

Merki Laura Wayne alias Chasseresse  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Peterson

Dawn L. Peterson


■ J'ai posté : 307
■ A L.A Depuis : 24/02/2011
■ On Peut me Trouver : Là où tu ne t'y attends le moins.
■ Job : Gérante de l'Asylum.

Je Suis ce que Je Suis
■ Race: Vampire
■ Clan: Les Anarchs
■ A savoir:

Laura Wayne alias Chasseresse  Empty
MessageSujet: Re: Laura Wayne alias Chasseresse    Laura Wayne alias Chasseresse  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:58

Bienvenue et merci de ton inscription :)
Bonne chance pour ta fiche et si t'as besoin que quelque chose, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-return.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Laura Wayne alias Chasseresse  Empty
MessageSujet: Re: Laura Wayne alias Chasseresse    Laura Wayne alias Chasseresse  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:36

Oh oh, une chasseuse de vampire. Je les adore ceux-là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Wayne alias Chasseresse  Empty
MessageSujet: Re: Laura Wayne alias Chasseresse    Laura Wayne alias Chasseresse  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:56

Ce n'est pas une chasseuse de vampire, jeune homme !
Du moins, pas comme les autres chasseurs.

Elle, c'est une super héroïne genre Batgirl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Wayne alias Chasseresse  Empty
MessageSujet: Re: Laura Wayne alias Chasseresse    Laura Wayne alias Chasseresse  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:21

C'était pas vraiment précisé dans l'histoire du personnage, je parle celle sur la fiche Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Wayne alias Chasseresse  Empty
MessageSujet: Re: Laura Wayne alias Chasseresse    Laura Wayne alias Chasseresse  Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:24

Merci Evan et Gabriel

Vouii Je suis une super héroïne, je tue vampires, loup garou, s'ils en viennent à s'attaquer aux humains (je peux les aider s'ils sont gentils et si leur ennemis est une grande menace pour les humains), mais je fais arrêter les humains également qui sont mauvais. J'aide les gens dans le besoin (et oui je suis un ange XD Laura Wayne alias Chasseresse  4170629200 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Wayne alias Chasseresse  Empty
MessageSujet: Re: Laura Wayne alias Chasseresse    Laura Wayne alias Chasseresse  Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:18

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Wayne alias Chasseresse  Empty
MessageSujet: Re: Laura Wayne alias Chasseresse    Laura Wayne alias Chasseresse  Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:42

T'auras ptête besoin d'un chien fidèle de temps en temps mamz'elle Wayne ? Gnuhuhu
*tellement belle !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Wayne alias Chasseresse  Empty
MessageSujet: Re: Laura Wayne alias Chasseresse    Laura Wayne alias Chasseresse  Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:05

Merci Mike ^^

Bah bien sûr que j'en aurais besoin d'un XD yihaa

Laura Wayne alias Chasseresse  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Wayne alias Chasseresse  Empty
MessageSujet: Re: Laura Wayne alias Chasseresse    Laura Wayne alias Chasseresse  Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:16

Vaaaaaaaaaan ! Vaaaaaaaaaaaaan J'adore cette humaine ! Youpi
Vive les humains !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Peterson

Dawn L. Peterson


■ J'ai posté : 307
■ A L.A Depuis : 24/02/2011
■ On Peut me Trouver : Là où tu ne t'y attends le moins.
■ Job : Gérante de l'Asylum.

Je Suis ce que Je Suis
■ Race: Vampire
■ Clan: Les Anarchs
■ A savoir:

Laura Wayne alias Chasseresse  Empty
MessageSujet: Re: Laura Wayne alias Chasseresse    Laura Wayne alias Chasseresse  Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:19

Tyler t'es déjà MON chien fidèle alors tu restes qu'à moi et c'est tout !!

*A décidé de faire le jaloux possessif*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-return.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Laura Wayne alias Chasseresse  Empty
MessageSujet: Re: Laura Wayne alias Chasseresse    Laura Wayne alias Chasseresse  Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:04

Et oui vive les humains, je représente White

Mais non Evan ne soit pas jaloux, tu le saura pas c'es t tout aahahah

ça peut faire des liens sympa tout ça XD

Ma présentation est finie j'espère que ça ira Laura Wayne alias Chasseresse  1322198163

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Wayne alias Chasseresse  Empty
MessageSujet: Re: Laura Wayne alias Chasseresse    Laura Wayne alias Chasseresse  Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:20

Et pis d'abord je serais TON chien fidèle si toi tu serais MON maître rien qu'à moi ! Hé.


En tout cas ma jolie humaine, c'est avec plaisir que je te valide !
Bienvenue encore parmi nous. Bon jeu, et bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Wayne alias Chasseresse  Empty
MessageSujet: Re: Laura Wayne alias Chasseresse    Laura Wayne alias Chasseresse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Wayne alias Chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires' Return :: Administration-
Sauter vers: