Vampires' Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sally _ Hybrid powaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:18




Sally Douglas




CARTE D'IDENTITÉ



Age Réel : 25 ans
Age Apparent : 25 ans
Race : Hybride Loups garou/ vampire
Date & Lieu de Naissance : 15 juillet 1986 en Grande Bretagne

Profession & Loisirs : Médecin

Pouvoir : Lorsqu'une crise de colère la prend, elle est capable de faire jaillir un éclair de ses mains ou de ses yeux - Sa force et sa sauvagerie sont largement plus développées lors d'une crise.

Clan : aucun

Crédit Avatar : Milou




HISTOIRE


    Sally _ Hybrid powaaa Tumblr22
    Sally Mary Deborah Douglas, c'est par ce nom que mes parents m'ont appeler un 15 juillet 1986. Je suis venue au monde au sein d'une des familles les plus riche de la Grande Bretagne, une chance n'est ce pas ? J'était l'enfant le plus attendue, ma mére me rêver depuis des années. Ma mére ayant du mal à tombée enceinte j'était fille unique, mais malgré cela mais parents ne m'ont jamais traités comme une enfant "pourrie gâtée" je n'avait pas tous ce que je voulait dès que je claquer des doigts. C'est ma mère très présente qui m'éleva, mon père quand à lui était sans arrêt en voyage d'affaire. Malgré que je soit enfant unique je n'est pas grandit seule, j'avais mon cousin Orion, très présent pour moi. Comme nous étions tout deux des "têtes" à l'école notre jeu était de toujours ramener une meilleure note que l'autre. Depuis que je suis née je me rappel avoir toujours voulut devenir médecin, sauvez des vies, aider les autres, c'était cela que je voulait faire et je m'en donna les moyens tout au long de ma scolarité.
    J'était une enfant très gentille, aimable et très polie, ma mère me raconter que j'avait toujours un magnifique sourire collée sur les lèvres et que j'irradier de joie et de bonheur, je faisait sourire énormément de monde. Je ne tenais jamais en place, je devait sans arrêt bouger, courir, m'amuser. Déjà toute petite je réfléchissait toujours avant d'agir, j'était très réfléchie et dotée d'un courage hors norme pour une petite fille. Ce même courage qui ne me quitta jamais.
    J'avais beaucoup d'amis et peu de personne ne m'aimait pas, je n'était pas une fille que l'on aimait pas. Et puis il est vrai que beaucoup de parents aimait bien savoir que leur enfant jouer avec la petite "douglas". Avec les années j'ai apprit à faire le tri, à reconnaître mes vrais amis, c'est d'ailleurs avec mon "premier amour" que je me suis rendue compte à quel point "mes amis" était là pour ma fortune et non pour moi. Même lui, Jake, il ne m'aimait pas, il n'aimait que mon nom de famille, alors que moi j'aurai tout donnée pour lui. C'est à la suite de cela que j'ai fais le vide et garder les "vrais".
    J'ai donc poursuivit mes études en Angleterre jusqu'a l'université. J'ai décider de partir pour les Etats-Unis à Santa Monica, Orion mon cousin m'accompagna et nous avons poursuivit puis terminée nos études las bas. A Santa Monica je pouvais être qui je voulais, personne ne connaissait la famille Douglas, je n'avait donc pas à faire aux rapiats qui ne voulait que mon argent. Moi et mon cousin avions une petite bande d'amis, on se voyaient sans arrêt. D'ailleurs pour pâques nous avons tous décider de partir en vacances tous ensemble dans une maison gagné grâce à un concours, dans ce groupe ce trouver une vampire qui au passage est ma meilleure amie, j'ai toujours connu son statut de vampire et cela ne m'a jamais effrayée. Dans le groupe se trouver également Josh, un lycan, mais un Lycan nounours qui ne nous ferait jamais de mal, du moins je le pensait. Une nuit Josh prit d'une folie nous infecta tous. Je me rappel encore de la douleur de la morsure du Lycan, comme si on vous transpercé de toute part, mais je me rappel surtout de la peur que j'ai eu, ce monstre planta ces crocs dans mon coup... Le lendemain je pensais que le cauchemar était terminée, j'ai prévenue Nola de ce qu'il c'était passée et elle eu la seule idée de nous mordre pour empêcher la transformation, mais j'était loin d'imaginer ce qu'il allait m'arriver à moi et à mes amis. Nola nous mordit dans le coup, la douleur fut deux fois pire et je m'écroula sur le sol quasiment morte. J'avait perdue tout espoir de m'en sortir quand je sentit mes forces revenir... La pleine lune était là et je me transformer en ce que l'on appel un "hybride" c'est cette nuit là qui fut la pire, et c'est cette nuit là que j'eu ma première crise... La couleur, la rage grimpa en moi et je détruisit tout ce qui se trouver sur mon passage, je ne reconnaissait même plus mon propre cousin, de mes mains et mes yeux sortaient des éclairs qui détruirent tout... Je n'était plus moi même, j'était un monstre assoiffée de sang...
    Normalement un hybride ne peut pas survivre, c'est comme sa. Mais nous, nous avons trouver une solution, l'eau se trouvant dans la fontaine nous permettait de rester en vie...
    Aujourd'hui je suis donc une hybride alors qu'il y a quelques temps j'avais des projets pleins la tête, devenir médecin, avoir une famille... Je dois vivre avec cette soif qui me ronge tous les jours mais surtout avec ces crises plus violente que jamais. J'ai déjà tuer beaucoup de monde à cause d'elles, et je ne sais pas si je pourrais vivre comme ça très longtemps...

    J'aurais aimée vous racontée une histoire plus belle que la mienne, mais c'est la seule que j'ai. J'avais une belle vie de prévue, je le sais. Aujourd'hui moi et mes frères sommes sûrement recherchés par Vampires et Lycans, nous fessons tâches. Nous ne devrions pas exister. Bien sur il y a des avantages, j'ai pas mal de pouvoirs et de capacités hors normes c'est sûr et c'est justement cela qui fait peur aux lycans et aux Vampires. Je ne suis pas de nature à avoir peur mais je ne suis pas rassurée. Je ne sais pas ce que je vais devenir...




DE L'AUTRE COTÉ


Pseudo : KLO&
Age : 18 ans

Comment trouvez-vous le forum? : Jadooooore !!
Où l'avez-vous connu? : De la publicité

Fréquence de connexion? : 5/7 ( mais période d'exams donc un peu moin )
Célébrité : Hayden pannetière

Votre perso est-il un PV? :
Crédit avatar? : streamopassion



Dernière édition par Sally Douglas le Dim 15 Mai - 13:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:20

Excusez moi du double post mais c'était pour vous demandez si pour Sally à la place de hayden pannetière je pouvais prendre teresa Palmer ?
Et savoir si il était possible de me reserver le perso svp ? :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Peterson

Dawn L. Peterson


■ J'ai posté : 307
■ A L.A Depuis : 24/02/2011
■ On Peut me Trouver : Là où tu ne t'y attends le moins.
■ Job : Gérante de l'Asylum.

Je Suis ce que Je Suis
■ Race: Vampire
■ Clan: Les Anarchs
■ A savoir:

Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:22

Bienvenue et merci de ton inscription :)
Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin n'hésites pas.

Pour l'avatar, on voulait vraiment que ce soit Hayden Pannetière en fait ... :/
Je te réserve le PV ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-return.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:06

    Welcome Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:27

Merci beaucoups !
Pas de soucis je garde Hayden alors =)
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Peterson

Dawn L. Peterson


■ J'ai posté : 307
■ A L.A Depuis : 24/02/2011
■ On Peut me Trouver : Là où tu ne t'y attends le moins.
■ Job : Gérante de l'Asylum.

Je Suis ce que Je Suis
■ Race: Vampire
■ Clan: Les Anarchs
■ A savoir:

Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:30

Ah ouf, heureux que ça ne t'empêche pas de prendre le perso :D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-return.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:31

Non ne tkp, je suis trop tombée amoureuse de ce perso ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:00

Bienvenue, mademoiselle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:28

Bienvenue!

Première hybride, sûrement pas la dernière xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:35

Ooh Kousineeeeeeee !
Bienvenuuuue parmi nous ! :D


Gabriel DeBlois a écrit:
Bienvenue!

Première hybride, sûrement pas la dernière xD
Mais.. euh.. Nan c'pas la première. Sally _ Hybrid powaaa 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:09

Ah oui, t'as raison, je voulais dire que c'est la première digne d'intérêts, pardon, j'aurais dû préciser yihaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:27

... Sally _ Hybrid powaaa 1251743502


Kusine ! Brad ! Y sont tous méchants ici...

Pour la peine, j'vais me suicider. J'vais donner mon sang à Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:28

Oulala mais il y a polémique ici !!
Mon cousin !!! Sally _ Hybrid powaaa 3782987645

Et gabriel quoi.... (aleeeex !!! xD ) Sally _ Hybrid powaaa 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:36

Gabriel DeBlois a écrit:
Ah oui, t'as raison, je voulais dire que c'est la première digne d'intérêts, pardon, j'aurais dû préciser yihaa

Merci beaucoup Gab, ça fait chaud au cœur ça^^

Bref, bienvenue et con courage pour ta fiche, j'espére que tu te plaira parmi nous et je veux un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:01

Je tiens à dire que c'était de l'humour hein ^^'

Je pense pas «vraiment» qu'elle est la seule digne d'intérêt Sally _ Hybrid powaaa 1839924927

Rohh, ses hybrides, tous des maniaco-dépressif. Des gens déséquilibrés je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:52

Je pense avoir terminée =)
si vous voulez que je rajoute de l'histoire ya pas de soucit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:30

C'est très bien !
Juste une petite anomalie, tu dis dans l'histoire de Sally qu'Orion et elle vont terminer leurs études aux Etats Unis. Et dans l'histoire d'Orion, ils finissent leurs études en Grande Bretagne et ne mettent les pieds en Amérique qu'après avoir gagné le concours pour la résidence :)

Sinon je te valide ! Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:52

A okiiii

Merci beaucoups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally _ Hybrid powaaa Empty
MessageSujet: Re: Sally _ Hybrid powaaa   Sally _ Hybrid powaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally _ Hybrid powaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires' Return :: Administration-
Sauter vers: