Vampires' Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale Empty
MessageSujet: Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale   Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:14


Laura
Wayne

Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale 1bis
♥ moi ♥
...


Ne connaît pas sa mère ♦ Elle ne se sépare jamais de son Iphone et Ipad ♦ Adore manger des gâteaux ♦ Accroc aux Starbuck et aux Muffins ♦ Cinéphile ♦ Déteste le rose ♦ Est une grande râleuse ♦ Déteste le froid ♦ Adore sa voiture♦ Est une Justicière ♦ Grande lectrice, elle a toujours un livre dans son sac ♦ Possède une impressionnante garde-robe et de nombreux gadgets ♦ Mange pour deux ♦ Déteste la Navy ♦ Aime se prendre pour Indiana Jones ♦ Possédait un chien prénommé Bones ♦ Déteste les films d’horreur ♦ Pleure encore devant Titanic ♦ Son film favori est A walk to remember ♦ Ne peut pas passer une journée sans écouter de la musique ♦ Adore parler des films qu’elle a vu ♦ A peur des clowns et de l’océan ♦ N'aime pas l'injustice ♦ Adore son métier caché ♦ Considère Jack O’Neill comme son père spirituel ♦ Grande fan de Stargate ♦ Fan de Rihanna, Pixie Lott etc.. ♦ Ne supporte pas le rap ♦ Sa couleur préférée est le bleu ♦ Son chiffre fétiche est le 6 ♦ Mauvaise cuisinière ♦ Adepte de la nourriture asiatique ♦ A tendance à être sarcastique ♦ Ne sait pas se taire ♦ Adore danser sous la pluie et faire des anges dans la neige ♦ Dès le premier rayon de soleil elle abandonne ses jeans pour des robes et des jupes ♦ Connaît les génériques des publicités par cœur ♦ Aime s’amuser ♦ Pleure rarement devant autrui ♦ A peur de finir vieille fille.


Liens Recherchés

Famille

Love

Ex love ( max 3 )

Best ( max 3 )

Friends ( indéfini )

Confident(e)s ( max 2 )

Frères et soeurs de coeur ( max 2 )

Protéger ( max 2 )

Hate

Other ( max 8 )

A VOUS DE PROPOSER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale   Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:14

G I R L S

PSEUDO
(c) ashesandwine .
« type de lien ». description du lien...

PSEUDO
(c) ashesandwine .
« type de lien ». description du lien...

PSEUDO
(c) ashesandwine .
« type de lien ». description du lien...

PSEUDO
(c) ashesandwine .
« type de lien ». description du lien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale   Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:15

B O Y S

PSEUDO
(c) ashesandwine .
« type de lien ». description du lien...

PSEUDO
(c) ashesandwine .
« type de lien ». description du lien...

PSEUDO
(c) ashesandwine .
« type de lien ». description du lien...

PSEUDO
(c) ashesandwine .
« type de lien ». description du lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale   Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:28

Oh, moi s'il te plaît !
Je cherche une idée, mais j'aimerais beaucoup avoir un super lien avec mamoizelle l'humaine !

On aurait pu se connaître lorsque j'étais humain déjà.
Sachant que je ne vis dans cette ville que depuis peu, à la base j'y suis venu passer des vacances dans une résidence ici avec un groupe d'amis.

J'aurais bien un petit truc à te proposer..
Alors voilà j'ai vécu, fait mes études et tout en Grande Bretagne. Je me suis dit qu'on aurait pu se connaître sur internet ? On aurait parlé, on aurait sympathisé via le net et depuis on garderait contact ?
Et lorsque je t'ai annoncé que je venais en vacance dans cette ville, tu m'as dit que tu y vivais et du coup on a décidé de se rencontrer et on a sympathisé en vrai aussi ? (Avant que je ne devienne hybride. Quand j'étais encore normal. :p)

Sinon autre proposition : Est-ce que tu as besoin d'un psy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale   Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:10

Ton idée me va puisque Laura est seine d'esprit et n'a pas besoin de psy ^^

On dit donc amis par rapport à ce que tu me proposes mais elle ne sait pas que tu es devenu hybride.

Je te rajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale   Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges de la nuit ont aussi une vie sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires' Return :: Administration-
Sauter vers: