Vampires' Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elyana et ses contacts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elyana et ses contacts. Empty
MessageSujet: Elyana et ses contacts.   Elyana et ses contacts. Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:36


Elyana Olympe Mattews
about LIFE&STUFF ♥

22 ans en apparence ♣ Célibataire ♣ Vampire

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana et ses contacts. Empty
MessageSujet: Re: Elyana et ses contacts.   Elyana et ses contacts. Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:41

Ceux qui comptent pour moi



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    TEXTE
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    TEXTE




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    TEXTE
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    TEXTE




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    TEXTE
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    TEXTE


Dernière édition par Elyana O. Mattews le Sam 2 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana et ses contacts. Empty
MessageSujet: Re: Elyana et ses contacts.   Elyana et ses contacts. Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:41

Ceux que je compte écarter de ma vie



    ♦ Mike T. Turner ♦
    « l'espion »
    Elyana a très vite repéré Mike, au départ pour son charme, seulement, elle a rapidement apprit qu'il était un espion envoyer par Evan, la vampire c'est mise en tête de le surveiller, d'ailleurs elle le provoque assez souvent, elle n'en a encore rien a dit a Shane, mais ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle le fasse, pour le moment elle tente de dissuader la goule d'abandonner sa mission, seulement le jeune homme n'est pas du genre a baisser les bras et Elyana non plus, une petite guerre qui risque fort de durer.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    TEXTE




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    TEXTE
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    TEXTE




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    TEXTE
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    TEXTE


Dernière édition par Elyana O. Mattews le Jeu 12 Mai - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana et ses contacts. Empty
MessageSujet: Re: Elyana et ses contacts.   Elyana et ses contacts. Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:42

Autres liens



    ♦ Dorian O'Connor ♦
    « Intriguant »
    Dorian et Ever se sont rencontré alors que la jeune femme avait un compte a régler avec une vampire, cette femme était une cliente de Dorian le soir où Elyana l'a retrouver, un combat acharner c'est dérouler sous les yeux de Dorian, la blondinette a finalement éliminer son ennemie et Dorian en a profiter pour draguer la blondinette. Un jeu de séduction c'est introduit et chacun prend plaisir a jouer leur rôle, Dorian le dragueur et Elyana le repoussant même si la tentation devient de plus en plus forte. La vampire ignore seulement que Dorian est le protégée d'Evan et qu'il fait partit du clan ennemi, Dorian quant à lui sait qu'Elyana fait partit de la Camarilla.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    TEXTE




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    TEXTE
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    TEXTE




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    TEXTE
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana et ses contacts. Empty
MessageSujet: Re: Elyana et ses contacts.   Elyana et ses contacts. Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:50

Dorian et Mike rajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana et ses contacts. Empty
MessageSujet: Re: Elyana et ses contacts.   Elyana et ses contacts. Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:55

Parfait ! :D

Je vais faire ma description au plus vite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana et ses contacts. Empty
MessageSujet: Re: Elyana et ses contacts.   Elyana et ses contacts. Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:58

Une jolie vampire et de la Camarilla en plus. Il nous faut un lien obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana et ses contacts. Empty
MessageSujet: Re: Elyana et ses contacts.   Elyana et ses contacts. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:59

Bien entendu^^ Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana et ses contacts. Empty
MessageSujet: Re: Elyana et ses contacts.   Elyana et ses contacts. Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:06

J'ai lu ta présentation, voir un peu quel était ton rôle au sein de la Camarilla et j'ai vu qu'à ce niveau, c'est encore assez ouvert de ton côté...

Alors alors... Elyana est une vraie beauté, Gabriel adore les jolies femmes avec de grandes dents, alors peut-être qu'ils pourraient avoir une relation assez charnelle, mais où l'amour n'est pas dans l'équation. Qu'en dis-tu?

Je sais, je suis assez direct dans mes propositions, mais bon, on est un vampire qui aime le sang et la chair ou pas hein! White
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana et ses contacts. Empty
MessageSujet: Re: Elyana et ses contacts.   Elyana et ses contacts. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:33

Pourquoi pas, Elyana n'est pas vraiment du genre a s'attacher^^

Donc je prend et puis en tant qu'immortel il faut s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana et ses contacts. Empty
MessageSujet: Re: Elyana et ses contacts.   Elyana et ses contacts. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:35

Si jamais tu veux bien d'un rp, fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana et ses contacts. Empty
MessageSujet: Re: Elyana et ses contacts.   Elyana et ses contacts. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:36

Bien sûr, je t'en réserve un, mais pour le moment je ne peux pas vraiment rp, j'ai quelques soucis avec internet, je pourrais rp qu'a partir de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana et ses contacts. Empty
MessageSujet: Re: Elyana et ses contacts.   Elyana et ses contacts. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:38

Pas de problème White

Fais moi signe quand tu es dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana et ses contacts. Empty
MessageSujet: Re: Elyana et ses contacts.   Elyana et ses contacts. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:44

Je te le dirais par MP.

Je te rajouterais après notre rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana et ses contacts. Empty
MessageSujet: Re: Elyana et ses contacts.   Elyana et ses contacts. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:44

Moi, je t'ai déjà ajouté :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana et ses contacts. Empty
MessageSujet: Re: Elyana et ses contacts.   Elyana et ses contacts. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:04

Je vais voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyana et ses contacts. Empty
MessageSujet: Re: Elyana et ses contacts.   Elyana et ses contacts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyana et ses contacts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Night Is Ours [pv Elyana HOT!]
» Elyana Olympe Mattews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires' Return :: Administration-
Sauter vers: