Vampires' Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Night Is Ours [pv Elyana HOT!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Empty
MessageSujet: The Night Is Ours [pv Elyana HOT!]   The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:52

Spoiler:

Gabriel était occupé ce soir et toute la nuit. Non, il n'avait pas un encan pour une de ses rares antiquités qu'il vend à haut prix. Non, ce n'est pas une réunion de la Camarilla, ni une rencontre avec les Lycans et non, ce n'est pas une soirée où il décide que le sang réfrigéré ne lui suffit pas et qu'il préfère du sang à chaud, extrait d'une jolie demoiselle de Beverly Hills. Ce soir, il reçoit quelqu'un, ou plutôt, quelqu'une, mais n'importe qui. Il avait invité Elyana, quel beau nom d'ailleurs, à passer la soirée chez lui, ce qui impliquait la nuit, vu la relation qu'ils entretiennent. Pas que Gabriel ne la prenne pour acquise, mais il n'a pas l'impression non plus que leur relation déplaise à un des deux. Vous aurez deviné que les deux sont amants. Les sentiments ne sont pas impliqués, ce sont des détails trop futiles pour eux, mais ils prennent du plaisir ensemble et se garantissent de profiter de leur non-vie. En plus, c'est une bonne façon pour Gabriel de s'ancrer un peu plus dans la Camarilla, mais il doit avouer qu'en dehors de l'aspect pragmatique, Elyana était une très jolie vampire et c'était inévitable qu'il lui fasse du charme et une nuit ne s'était pas avérée suffisante pour satisfaire son envie d'elle. Il en avait redemandé.

Ainsi, il recevrait quelqu'un ce soir, un vampire, pour la première fois dans sa villa. Il avait déjà reçu quelques employés, eut une rencontre d'affaire dans le jardin à l'arrière, mais reçu dans sa maison même, les portes grandes ouvertes, pas vraiment. Le réfrigérateur en cuisine était donc empli de sang de toutes sortes, pour combler les goûts raffinés, la villa était impeccable, bien ordonné et le vampire s'était mis en valeur en revêtant un ensemble veston chemise bleuté, qui mettait ses yeux un peu plus en valeur, avec une coiffure qu'il qualifierait de jeune, selon la mode, malgré les deux siècles qui sont passés sous ses yeux. Le temps passe, mais il ne change pas et quand il se regarde dans le miroir, il a toujours se même petit sourire satisfait, conscient de la force de son apparence, bien que dans son cas, vu ses pouvoirs, ce soit un peu plus que cela encore.

Elyana arrive probablement en taxi ou en voiture. D'abord, l'autobus ne se rend pas dans les parages, puis venir à vélo... à cette heure en plus! Et pour ce qui est de venir à pied, à moins d'habiter dans les parages, il fallait gravir la colline sur un long chemin, chose pas toujours très agréable. L'enceinte des lieux est clôturés, avec un portail qui forme l'entrée de ce qui mène à la demeure du maître des lieux. C'était un portail élégant, qui en impose, mais qui ne faisait pas gothique ou film d'horreur non plus. Quand elle parle à l'interphone, elle peut entendre une voix enthousiaste de l'autre côté lui dire qu'elle peut entrée et que la porte de sa maison n'est pas verrouillée. Les grilles ouvrent automatiquement. Le petit chemin fait un peu penser à ce qu'on peut voir en Toscane. De chaque du sentier de terre pavé de roches, il y a des pins. Il y a une sorte de hangar, un garage sans doute, à côté de la villa. La vue sur la ville y est assez jolie, du fait de se trouver au sommet d'une des collines qui bordent Los Angeles. C'était une villa de style typiquement californien, à aire ouverte, blanche, architecture moderne, pas très élevé en hauteur et de dimension moyenne, ce n'était pas un grand manoir. Il y avait des plantes grimpantes un peu partout, parfois certaines étaient en fleur le jour, pour agrémenter le blanc des murs. Comme prévu, la porte de bois est entrouverte et l'intérieur est un véritable contraste à comparé l'extérieur.

Le hall d'entrée faisait un peu espagnol, avec ses dalles blanches, son escalier en colimaçon non loin, le toit vitré juste au-dessus. Sur le côté, près du porte-manteau, il y avait un tableau de Goya, sûrement une réplique, Tres de Mayo. À gauche du hall, c'est un bref couloir qui mène à la salle de bain, la salle à manger et à la cuisine et à droite, c'est l’allée vers le salon, puis l'arrière de la maison, donc le jardin et la piscine extérieure. D'ailleurs, le propriétaire des lieux arrive de se couloir, sourire en coin.

-Elyana, je t'en pris, mets toi à l'aise. Je peux t'offrir quelque chose à boire? J'ai de tout, du O- en passant par du AB+.


Dépendamment de sa réponse, il va chercher le sang en cuisine et vide le contenu de la poche de sang dans une coupe de vin et s'en sert un aussi, de O- négatif pour sa part. Revenu à elle, il lui tend sa coupe, l'allée retour n'ayant pris que trente secondes au plus.

-Bienvenue chez moi... La route n'a pas été trop difficile? Je sais que venir ici, ce n'est pas la porte d'à côté.

Après se petit chit-chat d'usage, il l'invite à passer au salon et cette fois, on dira qu'une image vaut mille mots.

Spoiler:

Comme il ne fait pas jour, l'atmosphère est quelque peu différente, mais un jeu de lumière rend l'effet équivalent.


Dernière édition par Gabriel DeBlois le Sam 28 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Empty
MessageSujet: Re: The Night Is Ours [pv Elyana HOT!]   The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:55

Spoiler:

Elyana avait passé une journée plutôt calme, elle était restée chez elle à s'occuper en refaisant la décoration intérieure de son appartement, elle avait opter pour du rouge et noir, des tissus en soie qui avait donné à son logis un aspect luxueux et confortable, la blondinette aimait beaucoup refaire la déco de temps à autre, cela mettait un peu de changement dans sa vie, après toutes ses années à vivre sur cette terre vous imaginez bien qu'elle en avait fait des décorations depuis le temps, elle a presque tout essayer et il n'est pas rare qu'elle reprenne des idées de ses anciennes décorations intérieures. La vampire détestait la journée, elle s'ennuyait ferme et était souvent seule, mais ce soir c'était différent, en effet un membre de la Camarilla lui avait proposé de passer la nuit chez lui, rien d’étonnant puisqu'elle et lui se voyait assez souvent, ce n'était pas une belle histoire d'amour qui durerait éternellement, c'était simplement une relation sans aucun sentiment, de toute manière la jeune femme n'était jamais retombée amoureuse depuis son statut de vampire, bien que cela lui arrivera certainement un jour et au grand détriment de ses amants qui ne seront plus les bienvenus dans son lit, mais ce n'était pas encore le cas aujourd'hui. Elyana revêtit donc une belle robe rouge pour peaufiner son élégance et sa beauté naturelle, même si ce n'était qu'une relation sans lendemain, une histoire qui ne comptait que le physique et non les sentiments, cela ne l’empêchait pas de se faire belle a chaque rendez-vous de ce genre. Elle s'habilla avec élégance, accompagné d'un ton sexy, ajoutant un manteau luxueux rouge, même si elle ne sentait pas le froid elle préférait mettre quelque chose de chaud, les humains se demanderait surement pourquoi cette femme se promène la nuit les bras nus. Elle coiffa rapidement ses cheveux préférant les laisser a l'air libre, elle ajouta du noir à ses yeux pour ressortir la couleur esquisse qu'ils avaient et la demoiselle sortit de chez elle une fois le soleil coucher, elle appela un taxi rapidement pour se rendre à l'habitation de Gabriel, elle n'avait encore jamais mis les pieds là-bas, c'était la première fois qu'elle allait voir sa demeure, les autres fois c'était soit chez elle soit là où ils se trouvaient, la belle blondinette adorait passer du temps avec ce vampire, il était agréable, courtois et assez galant. Elle ignorait pourquoi Gabriel avait préféré habiter dans les collines, surement pour la tranquillité, le taxi continuait sa route tranquillement, le chauffeur était assez jeune, il écoutait la radio et tentait parfois de discuter avec la vampire qu'il prenait naïvement pour une humaine, mais elle ne pouvait pas le blâmer, c'était justement le but de la Camarilla, il faillait éviter que les humains apprennent l'existence des vampires, des Lycans , des goules ainsi que des hybrides. Elyana répondait poliment à ce jeune homme, même si elle était une vampire cela ne l’empêchait pas de rester civiliser, elle apprit donc que ce jeune homme jouait le rôle de chauffeur de taxi le soir et que pendant la journée il continuait ses études pour devenir médecin, il était ambitieux et cela suffit à la jeune femme pour ne pas le mordre, il lui faisait penser a elle quand elle était encore fragile et inconsciente. L'envie de le mordre était de plus en plus pressant, il sentait assez bon et l'envie de gouter à son sang la tiraillait quelque peu, mais elle se contrôla et préférait laisser ce jeune homme en vie, de plus elle ne souhaitait pas finir la route a pied. Le véhicule se stoppa devant une villa assez grande, la blondinette paya le jeune chauffeur et lui laissa un généreux pourboire avant de sortir du taxi.

Elyana se trouva devant une grille immense, qui protégeait une villa assez grande et sublime, La blondinette appuya sur le bouton de l'interphone et la voix enthousiaste de Gabriel l'invita à entrer, la grille s'ouvrait doucement, laissant une vue imprenable sur le jardin, en plus d'avoir une demeure sublime il avait aussi obtenu la tranquillité, qui viendrait s'aventurer jusqu'ici, remarque certains humains gagnaient leurs vies en volant dans les villas les plus luxueuses de la ville, alors Elyana imaginait bien que celle-ci avait dû faire l'objet de quelques convoitises, seulement elle déconseillerait à un humain de venir tenter sa chance ici, ce serait du pur suicide, mais évidemment il ne s'en douterait même pas, sauf quand il sera trop tard pour lui. La vampire marchait avec élégance admirant ce jardin exquis, en plein jour la vue devait être meilleure encore. La blondinette entra dans la demeure de Gabriel et la villa était encore plus somptueuse qu'elle ne l'avait imaginé, elle admirait la décoration qui l'inspirait fortement pour sa prochaine mise à jour de son appartement. Le maitre des lieux proposa un verre de sang à son hôte, la jeune femme qui était absorbée à admirer la déco reporta son attention sur Gabriel avec un sourire.

- Je prendrais volontiers un verre de sang A+, merci.

Le vampire alla dans la cuisine et la jeune femme ôta son manteau et le posa à l'endroit prévu pour cela, Gabriel refit rapidement son apparition et lui tendit son verre tout en l'invitant a passé dans le salon, elle eu encore le droit à une vue somptueuse, décidément le blondinet était un homme de gout, de toute manière c'était les hommes de gouts qu'Elyana préférait, il était hors de question qu'un homme infortuné la touche, étant immortel, elle pouvait s'offrir le luxe. Elle s'installa sur un sofa plus que confortable et bu une gorgée de sang avant de répondre au maitre des lieux.

- La route a été un peu longue, mais cela en valait la peine, tu as une demeure somptueuse, elle fit une pause et posa son verre. Tu es trés élégant ce soir.

Elle lui adressa un sourire charmeur, comme elle l'avait toujours fait avec lui d'ailleurs, entre eux il n'y avait rien d'autre qu'un jeu de séduction et chacun d'entre eux y trouvaient son compte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Empty
MessageSujet: Re: The Night Is Ours [pv Elyana HOT!]   The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:30

Elyana s'était mis belle, comme à chaque fois qu'ils se voient. Ce soir, elle portait une très belle robe rouge, sang pratiquement, qui donnait faim à un Gabriel plutôt vorace. Elle portait aussi un joli manteau, mais bien que ses apparats soit d'un goût sensuel et classe à la fois, il sait que le plus beau se trouve en-dessous de la robe et du manteau. Quand elle n'a plus rien, quand il peut caresser sa peau douce, toucher avec fermeté ses seins, noué leurs lèvres et leurs langues ensemble, là, quand elle est comblée après une nuit de folie que les humains ne pourraient que leur envier, c'est à se moment qu'elle est à son meilleur et ce soir, il la verrait ainsi, il se le promettait bien. Elle semblait aussi fasciné par la décoration. Le premier habitant des lieux avaient des goûts plus contemporains, mais quand Gabriel a emménagé, il a façonner cet endroit comme il le désirait. C'est vrai qu'il a un côté rétro, peut-être qu'après deux siècles aussi d'existence, il peut bien se donner le droit d'être un peu nostalgique quand même. De toute façon, en matière de décoration, il est convaincu qu'il y a des styles qui seront toujours au goût du jour. En somme, le bon goût est éternel, comme l'existence d'un vampire peut l'être.

Il se permet alors de déranger la vampire dans sa fascination des lieux, mais il avait un mince sourire en coin, satisfait de voir qu'elle se plaisait chez lui. Voilà une chose qui l'encouragera à revenir. Elle opte pour du sang A+, fraîchement livré de la banque de sang de Santa Monica. Gabriel a réussi à y trouver une infirmière peu scrupuleuse qui y fait le commerce du sang. Elle le vend sur le marché noir, pour une raison ou une autre et il est alors facile pour le vampire de se les procurer. Revenu de la cuisine avec deux verres, ils passent au salon et le vampire prend une gorgée de son verre, s'en délectant comme du nectar, d'un bon vin. Ah oui, il adorait le vin de son vivant, aujourd'hui, il se délecte autant du sang, sinon plus. Comme elle s'assoit sur un sofa, il s'assoit en face d'elle, sur un petit sofa de style romain, le genre sur lequel on peut jouer les pachas, se coucher et boire ou manger en même temps. Pour le moment, il restait assis, tranquille. Quand elle pose son verre, il la sonde du regard, prend une bonne gorgée du sien et le pose, pour ensuite répondre, tout aussi souriant qu'elle:

-Je te remercie, Elyana. Et... effectivement, je m'en suis sorti plutôt bien cette fois. J'ai déjà eu des demeures moins belles que celle-ci. Si tu veux, je peux te faire visiter?

Comme elle avait l'air d'aimé, autant tout lui montrer. D'ailleurs, il avait une petite idée de l'ordre dans lequel il lui fera visiter la maison, à moins que cela ne l'intéresse pas, se dont il doute. Il se lève donc et prend son verre et se dirige vers la porte vitrée qui mène à l'extérieur. La piscine était d'une bonne taille, avec un espèce de fontaine d'eau où on peut s'allonger, profiter de l'eau qui glisse sous nous, puis tombe dans la piscine. Il y a quelques chaises longues du long de la piscine et un peu plus loin, une table et quelques chaises, protéger par un drap blanc au-dessus d'eux, qui forme une espèce de tente de bédouin. Au loin, mais pas si loin quand même, on apercevait encore les clôtures et le garage. Il y avait aussi le jardin non loin derrière.

-Le parterre et la piscine et là-bas, tu vois, c'est le garage. Un lieu dont je t'épargne la visite parce que c'est plutôt en désordre à l'intérieur et puis, tu y salirais ta robe.

Ils se dirigent ensuite vers le jardin, assez simple dans les faits, des allées avec des plantes de chaque côté, surtout différente sorte de roses et à un moment, il y a du treillis chaque côté d'eux, même au-dessus de leur tête et les roses semblent y avoir grimpé, en plein jour, ça doit être beau, la nuit en revanche...

-Ma femme de ménage trouvait un peu bizarre que lui demande de prendre des photos de mon jardin durant le jour... J'ai quelques fleurs, comme ceux là-bas, qui s'épanouissent la nuit... Alors, dis-moi Elyana, qu'est-ce que tu fais de bon ses temps-ci?

Tandis qu'ils parlent, une fois au bout de l'allée, ils font doucement demi-tour et reviennent vers la villa. Galant, Gabriel y ouvre la porte premier et invite la vampire a entrer la première. Tandis qu'elle passe, il lui jette un petit regard de désir et d'envie, mais jusqu'ici, il se tient tranquille. Il a presque fini sa coupe et ils reviennent dans le hall, pour se diriger ensuite vers la salle de bain. Gabriel laisse encore une fois la blondinette y entrer la première. On y trouvait une baignoire en marbre dans un coin, une douche et bien sûr, une toilette. Très peu utiliser, mais bon. Il y a quelques bougies d'allumées.

-J'aime encore prendre des bains de temps en temps, ou une douche aussi. Et toi?

Petite question comme ça. Puis, ils passent à la salle à manger, dans le même style que le salon, un style «empire» donc, avec les chaises de bois, la grande table, le chandelier au plafond. La vaisselle était dans un meuble vitrée non loin et à côté, dans un meuble vitré aussi, différentes armes à feu. En bas, il y avait aussi un sabre de cavalerie, une baïonnette et un couteau un brin particulier. Les premières armes du bas étaient des pistolets, comme un vieux colt, un lüger également, puis, il y avait une arquebuse, une des premières armes de feu semi automatique ensuite et enfin, une Lee Enfield plutôt récente. Cette fois, il laisse Elyana regarder d'elle-même. Si elle s'intéresse aux armes, il s'approche à côté d'elle, prêt à répondre à toutes questions. Après quoi, ils passent à la cuisine. Elle était de style américaine, plutôt simple et petite, rien d'extravagant.

-Est-ce que tu as encore soif?

Si oui, il lui sert un autre verre, sinon, ils passent à la suite de la viste, qu'on verra un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Empty
MessageSujet: Re: The Night Is Ours [pv Elyana HOT!]   The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:17

-Je te remercie, Elyana. Et... effectivement, je m'en suis sorti plutôt bien cette fois. J'ai déjà eu des demeures moins belles que celle-ci. Si tu veux, je peux te faire visiter?

Elyana d'un signe de tête montra qu'une visite serait avec plaisir, Gabriel lui fit visiter sa demeure qui était vraiment splendide, Elyana était ébahi par une demeure aussi belle, la décoration, les meubles et même la structure de la villa était parfaite, la vampire suivait le maitre des lieux en silence, elle lâcha un petit rire quand il lui fit part du désordre dans le garage, elle continuait à le suivre écoutant attentivement ce qu'il lui disait, la jeune femme l'enviait, elle avait un petit appartement assez luxueux, mais ce n'était rien comparé a cette magnifique demeure, la jeune femme se demandait d'ailleurs si des cambrioleurs n'avaient pas tenté de mettre les pieds ici, enfin si cela aurait été le cas il était évident que Gabriel s'en était chargé, du moins c'est ce qu'elle ferait à sa place. Elle observa le jardin et trouvait cela dommage de ne pas pouvoir le voir en pleine journée, le soleil était fatale et aucun vampire ne pouvait s'en approcher, les Lycans n'avaient pas ce probléme eux, leur probléme venait de la pleine lune, deux espèces si différente et pourtant semblable en même temps, il faillait dire que Elyana n'avait rien contre ses Lycans, en tout cas pas personnellement, mais si on lui ordonnait d'en tuer un pour la sécurité du clan, elle serait dans l'obligation de le faire. La blondinette posa son regard dans celui de Gabriel.

" Pas grand-chose en réalité, j'ai eu quelques missions de repérages, mais sinon rien de très amusant. Elle fit une pause. J'aimerais vraiment pouvoir m'amuser et une bagarre avec un vampire ennemi ne serait pas de refus."

La jeune femme ignorait encore qu'elle avait une petite aventure avec un vampire ennemi, seulement elle ne le savait pas, elle le prenait pour un vampire solitaire. La blondinette continuait sa visite guider buvant dans son verre de sang de temps en temps. Elle admirait la salle de bain très luxueuse de Gabriel, la jeune femme souriait à la question de Gabriel, la simple vue de sa baignoire donnait envie de prendre un bain.

" Bien sûr, ce n'est pas que je suis immortel que je ne prends plus de bain, j'adore me relaxé dans un bon bain."

La visite se termina et Elyana vida son verre, il faillait dire que l'odeur du jeune homme qui l'avait conduit à la villa de Gabriel lui avait mis l'eau à la bouche, heureusement que le verre de sang était parvenu à apaiser sa soif subite. Elle s'installa à nouveau sur le sofa dans le salon.

" Je veux bien un autre verre, merci"

Elyana tendait son verre à Gabriel et le dévorait du regard, son envie pour lui semblait être intarissable, il faut dire que la jeune femme adorait les histoires sans aucune attache et Gabriel était sur la même longueur d'onde sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Empty
MessageSujet: Re: The Night Is Ours [pv Elyana HOT!]   The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:59

La visite de la villa de Gabriel se passait plutôt bien. Elyana semblait impressionnée et habituellement, il en faut beaucoup pour impressionner un vampire. En tout cas, Gabriel de son côté est difficilement impressionnable, mais quand il avait rencontré la vampire une première fois, il avait été impressionné. Aujourd'hui, sa villa semblait faire de même sur la vampire, qui s'émerveillait. Qui sait, peut-être que cela lui donnera envie de se rapprocher de son vampire préféré. Ou pas...

Curieux de savoir ce qu'elle fait par les temps qui courent pour se tenir occuper, il apprend qu'elle fait des missions de repérages, une sorte d'éclaireur en somme. Apparemment, elle s'enthousiasmait à l'idée de se battre contre un autre vampire. Tout en continuant la visite, Gabriel ne peut s'empêcher de demander:

-Est-ce que tu as déjà tué un autre vampire?

De son côté, il compte bien quelques paires de crocs parmi ses victimes. Des actes bien souvent regrettables. Tuer de sang froid, ils sont quand même moins nombreux que ceux dont il a pu provoquer la perte d'une façon ou d'une autre, de manière plus ou moins directe. Gabriel est de ceux qui croit qu'il vaut mieux éviter autant que possible de se salir les mains soi-même, sauf quand c'est le seul moyen d'arriver avec certitude à ses fins. D'autant qu'avoir la réputation d'avoir tué un grand nombre de vampires, alors que vous en êtes un, n'est pas nécessairement un avantage. Il y en a qui ont la réputation d'être rancunier ou solidaire de leurs espèces.

Un peu plus tard, il se fait intéressé de savoir si elle aime encore profiter d'une bonne douche ou d'un bain relaxant. Apparemment, c'était le cas et il eut un sourire en coin. C'est toujours bon à savoir et puis, ça peut donner des idées. Ils passent ensuite à d'autres pièces, la salle à manger, la cuisine. Elle ne passe aucun commentaire sur les armes à feu, ses antiquités ne devaient pas l'intéresser et après avoir pris son verre, pour une raison ou une autre, elle retourne au salon, alors que la visite n'était «malheureusement» pas terminée. Il vient donc lui tendre la main après l'avoir rejoint au salon.

-Viens, ils nous restent au moins deux pièces à visiter.

Il fallait seulement monter les marches pour passer au deuxième étage, où se trouvent deux chambres à coucher, un bureau d'affaire avec une bibliothèque, mais aussi, une salle d'entraînement. Pourquoi un vampire aurait-il besoin de s'entraîner? Bonne question, mais ce n'est pas aussi inutile que vous pourriez le croire. Il se dirige surtout vers sa chambre, une pièce qui ne transpire pas vraiment la modestie. En dehors des meubles habituels qu'on trouve dans une chambre, des quelques lampes sur pied, on trouvait un grand lit, deux statues de chaque côté de la tête de celui-ci, statue de style africaine, à moins que ce ne soit des indigènes d'Amérique du Sud, allez savoir. Sourire en coin, il laisse Elyana entrer la première dans cette pièce et dépose son verre contre un des meubles, une commode. Il était vide.

-Voilà, je crois qu'on a fait le tour.

Il tend la main pour prendre le verre d'Elyana et le déposer contre un meuble aussi, si ce n'est pas déjà fait. Après quoi, il tend la main contre le visage de la belle vampire et caresse un peu sa joue, son pouce au bord de ses lèvres, après cette caresse, il liche son pouce et dit:

-Tu avais un peu de sang sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Empty
MessageSujet: Re: The Night Is Ours [pv Elyana HOT!]   The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:40

  • -Est-ce que tu as déjà tué un autre vampire?

    Elyana souffla, elle avait déjà tué des vampires, malheureusement c'était le lot quotidien de sa vie, les membres du Sabbat n'étaient pas des tendres et la jeune femme ne pouvait pas toujours se déplacer sans qu'un des vampires de ce clan lui saute dessus, bien évidemment elle était tenace et la vampire avait le don de devenir incontrôlable, quand un vampire l'attaque elle riposte, mais elle trouvait cela dommage de devoir se battre avec sa propre espèce, mais bon que voulez-vous c'est comme cela et cela n'était pas nouveau, cela faisait déjà plusieurs siècles que cette guerre entre le Sabbat et la Camarilla était déclenchée, la belle n'y pouvait rien et elle devait tout de même penser à sa survie tout de même. La blondinette regarda Gabriel.

    - Oui, il m'est arrivé de me battre avec des vampires et de les tués et malheureusement je pense qu'il y en aura d'autres, elle fit une légère pause, il faut dire qu'avec notre clan et le Sabbat, beaucoup de vampires ont déjà perdu la vie par la main d'un de leurs races, c'est dommage, je trouve plus intéressant de sa battre contre un lycan, eux ne sont pas de notre race, mais la guerre entre Evan et Shane n'est pas terminée.

    Elyana admirait énormément Shane, elle lui vouait une confiance sans limite, presque qu'une confiance aveugle, elle voyait énormément par lui, a un tel point que la blondinette se surprend parfois d'avoir de drôles de pensée à son égard. Elle suivait Gabriel, le laissant lui montrer toute la splendeur de sa villa, la belle c'était rassise pensant que la visite était terminée, mais cela n'était pas le cas elle suivi à nouveau le maitre des lieux et arriva dans sa chambre, elle eu un sourire en coin, le fait qu'il l'est amenée ici ce n'était pas seulement pour lui faire visite la chambre. Elle le laissa prendre son verre et lui essuyer le coin des lévres où il lui restait du sang, elle se rapprocha de lui, le dévorant du regard, ce regard Gabriel le connaissait que trop bien et deviner les intentions de la blondinette n'étaient pas difficile, surtout pour lui qui avait déjà eu des moments assez intimes avec elle. Elyana passa avec douceur son bras au niveau de ses reins et le colla contre le mur derriére lui, elle caressait doucement son corps effleurant ses lévres avec les siennes, la vampire c'était promis de tenir plus longtemps que d'habitude, mais la tentation était trop forte, l'envie était là depuis qu'elle avait passé la porte de la villa et la contrôler n'était pas une chose évidente. La jeune femme se rapprocha encore, déposant un baiser dans son coup, laissant ses lévres caresser sa carotide et remontant jusqu'à la bouche de ce derniére pour y déposer un doux baiser. Elyana était réputée pour sa violence durant ses combats, elle n'était pas considérée comme une vampire tendre, mais dans des moments comme celui-là, elle pouvait en surprendre plus d'un, elle faisait preuve d'une douceur incomparable et Gabriel en est le témoin à son plus grand bonheur.

    La blondinette se détacha de lui et retira ses chaussures, posant ses pieds sur le sol de la chambre, elle attrapa délicatement la main de Gabriel pour l'attirer à elle, le jeune homme se colla à elle, le jeune femme le regardait dans les yeux, les mains poser sur la commode derriére elle, elle l'embrassa avec plus de fougue et le laissa faire à sa guise. Elle voulait sentir ses mains sur elle, ressentir ce qu'elle a toujours eu le plaisir de gouter avec lui, au départ le jeune homme ne lui avait pas dit ce qu'il désirait d'elle à leur première rencontre, mais les deux vampires voulaient exactement la même chose, la première fois que leurs corps de son rencontrés goutant au plaisir de l'autre, Elyana n'avait vraiment pas été déçue et cela l'avait poussée à revenir à chaque fois, l’aguichant assez souvent, laissant le jeu de séduction envahir les deux êtres. Cela n'était pas de l'amour, loin de là, seulement un jeu, une amitié améliorée, qui plaisait autant à Elyana qu'à Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Empty
MessageSujet: Re: The Night Is Ours [pv Elyana HOT!]   The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:07

Malheureusement, aux dernières nouvelles et d'après ce que sait Gabriel du contexte dans la ville de Los Angeles, la guerre entre les deux clans de vampires qui se trouvent dans la ville, voire même les trois, à la limite, ne dure que depuis une soixantaine d'années, peut-être un peu plus. Certainement pas depuis des siècles. Pourtant, les deux philosophies qui s'affrontent ici ont connu d'autres théâtres de guerre, en d'autres époques aussi. Il y a toujours eu des vampires qui se croyaient au-dessus de tout, et d'autres, plus sages, qui semblent vouloir instaurer une sorte de code d'éthique pour les vampires, des règles à suivre, afin de garder les rangs serrés et s'assurer une plus grande cohésion, mais aussi, de rester secret et de ne pas provoquer la perte des vampires, comme durant les jours difficiles de l'Inquisition et du Moyen-Âge, époque que Gabriel a la chance de ne pas avoir connu.

Apparemment, Elyana était une bonne soldat dans la Camarilla. Elle dit avoir tué plusieurs vampires et probable, en effet, qu'elle ait à en tuer d'autres. Gabriel serait bien intrigué de savoir quel genre de capacité elle possède. De son côté, il reste toujours discret sur la question. On ne sait jamais trop qui sera votre ennemi de demain, d'une part et puis il a toujours adoré faire des surprises. À ce que la vampire dit, il acquiesce donc doucement, se permettant d'ajouter à sa suite:

-En effet, c'est triste d'en venir à s'entretuer. D'ailleurs, c'est à se demander si parfois, on n'emploie pas la mauvaise tactique justement. Enfin, je viens d'arriver et pour l'instant je préfère faire ma part et avec le temps, je jugerai d'avantage.

C'est surprenant quand même qu'une bande de cloportes imbus d'eux-mêmes du Sabbat soient toujours en état d'opéré par contre. Peut-être que la Camarilla manque de fermeté, et/ou de moyens. Les vampires de Los Angeles sont si jeunes, comparés à ceux qu'on trouve sur le vieux continent. C'est d'ailleurs pourquoi Gabriel est venu ici. Même pour les vampires, l'Amérique est une terre d'opportunité. Ici, il n'y a pas un vampire vieux de cinq cent ans à chaque pâté de maisons. Les jeunes tiennent le pouvoir et cela change beaucoup la dynamique. On ne se surprend pas qu'ils se fassent la guerre d'ailleurs.

Faites l'amour, pas la guerre, disaient les hippies. C'est une bonne résolution à laquelle Gabriel veut bien adhérer. Elyana, qui n'attendait que ça, accueillit plus que favorablement le baiser que lui offrit le vampire blond aux yeux bleus et aux reflets verts. C'était pareil de son côté, seulement, il cachait un tout petit peu mieux son jeu, du moins, se plait-il à le croire, mais en terminant la visite dans sa chambre, ses intentions étaient plus que claires. Elle le pousse un peu contre le mur, il esquisse un sourire complice et porte ses mains contre chacune des épaules de la vampire, leurs nez se frôlant, puis leurs lèvres, alors qu'ils échangent leurs souffles morbides. Encline à la douceur, elle dépose ses lèvres contre son cou, il tend ce dernier sans hésitation, tandis que ses mains à lui glissaient le long de chaque côté du corps d'Elyana. À un moment, il replonge son regard dans le sien et tend la main pour caresser la joue de la vampire, qui se recule maintenant vers le lit. Il eut alors un petit sourire, presque malicieux, complice surtout. Oui, il adore cette vampire.

Inutile de dire qu'il attrape rapidement sa main, pour se laisser attirer par elle. Comme elle s'appuie contre une commode, où se trouve juste à sa droite une coupe de vin d'ailleurs, ou de sang plutôt. Son sourire s'agrandit un peu, le temps d'arriver contre elle, de l'embrasser avec plus de fougue, d'avidité aussi, un bras entourant le bas du dos de la belle, il colle un peu plus aussi son bassin contre le sien et elle pouvait alors le sentir qui est bien né chez le vampire. Il l'attire un peu plus contre lui, la décolle de la commode. Son baiser parait se calmer, regagner en douceur alors que sa main se pose contre le visage de la belle vampire aux cheveux d'or. Un doigt glisse sous sa mâchoire, il esquisse un petit sourire, tandis que son autre main, avec l'habilité des siècles d'expérience en la matière, défait le dos de la robe de la belle. Il en écarte ensuite les pans, ses mains glissant du cou vers chaque extrémité des épaules de la belle, et ensuite, du long de ses bras, pour finir le travail. Une fois cela accompli, il la regarde brièvement de haut en bas. Elle était magnifique, une beauté comme on en voit trop rarement. Plus avide encore, il revient l'embrasser avec une énergie et une envie renouvelée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Empty
MessageSujet: Re: The Night Is Ours [pv Elyana HOT!]   The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:45

  • Elyana se laissait emporter par les douces caresse de Gabriel, le vampire se montrait extremement doux et c'est ce que la blondinette appréciait le plus chez lui, coller contre la commode et Gab, elle profitait de chaque instant, chaque baiser et chaque caresse que le jeune homme pouvait lui offrir, elle l'embrassait avec fougue sentant le désir monté toujours un peu plus. Gabriel la décolla de la commode, détachant sa robe avec soin, effleurant la peau de la jeune femme délicatement, la robe tomba au sol et Elyana la poussa délicatement dans un coin à l'aide de son pied. Elle embrassa à nouveau Gabriel avec un sourire complice, la blondinette détacha un à un les boutons du veston de son compagnon et le retira, elle en fit de même avec sa chemise afin de pouvoir admirer le corps parfaitement sculpté du vampire. Le temps semblait s’arrêter ne laissant que les deux vampires seuls, comme si la terre c'était arrêter de tourner, la guerre et les lycans avaient disparu l'espace de quelques instants, Elyana ne pensait à rien d'autre qu'au désir qu'il l’envahissait peu à peu. La blondinette continuait de parcourir le corps du vampire avec ses lèvres, passant par les épaules, le coup, le menton et pour finir la bouche, pendant qu'elle embrassait langoureusement et sensuellement le jeune homme, ses mains se glissèrent au niveau de sa ceinture pour y défaire la boucle et retirer ce qui restait de vêtement sur le corps de ce dernier. Elle le regarda quelques instants avant de le faire tomber sur le lit derriére lui, elle lâcha un rire et s'allongea à son tour, installer sur le jeune homme elle continuait de faire grimpé le désir de ce dernier, le caressant et l'embrassant de plus belle. Les corps entremêler des vampires ne faisait qu'augmenter l'envie de la blondinette, cela se voyait jusqu'à sa manière de regarder Gabriel, elle déposa ses lèvres sur son torse, l'embrassant délicatement et descendant de plus en plus jusqu'à atteindre l'entre jambes du blondinet, a cet instant elle se servit d'un de ses talents particuliers dont elle savait faire preuve, sentant le vampire en dessous d'elle frémir par la sensation qu'elle lui procurait.

    Elyana remonta de la même manière qu'elle était descendue et plongea son visage dans le coup de Gabriel s’imprégnant de son odeur tout en profitant des caresse que les mains expertes de ce dernier lui procuraient. C'était des moments comme celui-ci que les deux vampires adoraient partager, aucun sentiment ce qui rendait l'acte plus amusant et excitant encore, aucun des deux ne pouvaient souffrir de ses aventures d'une nuit incessante, mais chacun d'eux appréciait l'autre, il n'y avait jamais eu de manque de respect entre eux. Elyana ne pouvait plus contrôler son envie, devenant un peu plus impatiente, se laissant envahir par l'étreinte de Gabriel, quelques temps plus tôt c'était l'envie de sang qui la tiraillait, a présent cette envie avait laissé place à une autre, celle de sentir le corps du vampire s’entremêler au sien, son souffle devenait plus intense et chaque baiser qu'elle lui accordait était plus désireux encore, chaque caresse faisaient frissonner le corps d'Elyana qui en demandait toujours plus. Elle L'embrassa avec plus de fougue, montrant le désir qu'elle éprouvait tout en gardant son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Empty
MessageSujet: Re: The Night Is Ours [pv Elyana HOT!]   The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:25

Si certains vampires se livrent une lutte fratricide sans fin, Elyana et Gabriel, pour leurs parts, ont mieux à faire. À sa surprise, quand il retira la robe de la vampire, il découvrit un corps nu, d'une beauté divine, dont seule la peau pâle trahit l'absence de vie. Gabriel avait donc de quoi sourire, les yeux emplis de désir qui ne serait pas satisfait avant que l'acte ne soit accompli. Ses mains de chaque côté du corps de la belle, elle n'avait pas l'intention de laisser son beau habillé encore très longtemps. Son veston tombe au sol, bientôt rejoint par sa chemise. Il esquisse un sourire en coin, rien que parce qu'il sait que ce qu'elle voit lui plait. Il porte ses mains contre chacun des seins de la belle, qu'il masse avec délicatesse et fermeté à la fois l'embrasse un instant avec plus de passion, pour l'encourager à continuer. Et elle continua.

Les lèvres de la vampire s'aventurent ici et là, toujours affectueuses et délicates. Gabriel lâcha un souffle une fois. Le désir grimpait, c'est bien certain, Elyana se faisant de plus en plus sensuelle. Un baiser langoureux suit bientôt, ils prennent leur temps, Gabriel portant une main contre le visage de la belle, il le prolonge, le renoue même, avant de la laisser à nouveau libre d'agir. De son côté, il était libre de la caresser, allant même s'aventurer à l'orée de son intimité, rien que pour la titiller encore un peu plus. La vampire le déshabille au complet et elle a alors un de ses regards qui promet. Sourire au coin des lèvres, il allait revenir l'embrasser, avec plus d'avidité encore, qu'elle le pousse gentiment sur son lit. Comme elle, il rit à ce moment, complice avec la vampire, il tend le bras pour caresser une des fesses de la vampire. C'était trop tentant. Il esquisse un mouvement de bassin alors qu'elle est sur lui, non pour les unir, mais juste pour lui promettre que bientôt, ce sera le cas. Il croise son regard, la laisse descendre de plus en plus bas. Sourire en coin rien qu'à l'idée de ce qui suivrait, il installe sa tête sur sa main, elle-même appuyée contre l'oreiller, l'autre gentiment posée derrière la nuque d'Elyana. C'était le moment de profiter d'un des meilleurs plaisirs qu'une femme puisse donner à un homme. Oh oui, il profite, à en lâcher des râles de plaisirs masculin, à en libérer son français: «Oh oui, continues ma belle».

La nuit sera trop courte pour eux, si cela continue ainsi. La vampire remonte, l'air satisfait et son amant l'attendait de pied ferme, les yeux plus avides que jamais. Il caressait son dos, mais aussi, l'intérieur de ses cuisses. C'était donnant-donnant après tout. En tout cas, il a toujours vu ses relations ainsi. Il l'embrasse, fougue et passion se déchaînent à travers le baiser qui bientôt, les unis complètement. C'était inutile d'attendre les calendes grecques. Ils s'embrassaient encore et encore, leur front un contre l'autre quand ce n'est pas le cas, il dirigea son pouce au coin des lèvres de la belle, son autre main posée au niveau des hanches de la belle. Il joignait autant que possibles ses mouvements de bassin au sien, à l'unisson. Un baiser plus énergique et Gabriel se dit dans sa tête, qu'il est le temps d'échanger les rôles.

Chacun a un sourire en coin, peut-être pour des raisons différentes, quand le vampire renverse la belle vampire aux cheveux d'or. Une main de Gabriel longe alors toute la jambe d'Elyana, qu'il soulève un peu, au niveau de sa taille. L'expérience parlait à travers se geste, tandis qu'il n'avait pas cesser de l'embrasser. Si au départ, leur élan était plus langoureux, cette fois, la fougue de leur baiser, la passion aussi, était présente outre part. Gabriel faisait preuve d'énergie, peu enclin à se lasser, à se fatiguer, il ne sera satisfait que lorsqu'elle aura atteint le septième ciel. Coup sur coup, il ne cesse pas, il enchaîne, la portant toujours un peu plus haut. Si elle veut s'accrocher à quelque chose, il y a la tête de lit non loin, sinon, il y a lui. Ses yeux ne la lâchaient pas, il l'embrassait au gré de ses désirs, faisant parfois serpenter sa langue au creux du cou de la belle. «Oh oui Elyana, accroches toi», ses yeux paraissaient lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Empty
MessageSujet: Re: The Night Is Ours [pv Elyana HOT!]   The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:24

Le désir, c'était tout ce que ressentait la belle blonde, l'envie d'être uni à Gabriel de gouter au délices de son corps, de le sentir envieux et désireux d'elle, c'était ce qu'il se passait, la vampire se laissa renverser sur le lit, ayant le droit à ce qu'elle voulait les corps coller et unis s'activaient de plus en plus cherchant à profiter au mieux de cette aventure, Elyana gémissait, le plaisir montait peu à peu, s'accrochant au coup de Gabriel, cherchant à faire monter le désir encore plus pendant que chacun d'entre eux accordait leurs mouvements de bassins à l'unisson. Elyana embrassait le blondinet avec fougue et passion, montrant a quel point le désir l'avait envahi, lui montrant qu'elle en voulait plus. Elle glissa ses mains au bas du dos de ce dernier les remontant vers ses épaules pour faire appuie afin d'appuyer les actes de Gabriel, les cris de la vampire avait envahi la pièce, ses gémissements se faisaient de plus en plus fréquents, plus forts et plus puissants, elle en voulait encore plus et son regard qu'elle portait a chaque instant sur Gabriel le disait clairement, le suppliant de continuer, lui murmurant à l'oreille qu'il ne faillait pas qu'il arrête. L'avantage en étant vampire c'était que la résistance physique était beaucoup plus résistante, Elyana était une femme qui en voulait toujours plus et c'était ce qu'elle voulait de Gabriel, plus de plaisir. Elle bascula à nouveau Gabriel, se retrouvant au-dessus de lui, apportant son expérience à celle de son compagnon, bougeant son bassin avec sensualité, laissant libre vue au vampire du corps nu d'Elyana. La blondinette ramena les mains de Gabriel sur sa poitrine ressentant la pression qu'il mettait sur son corps, la vampire remuait de plus en plus vite, sentant le corps de Gabriel s'agiter par le plaisir ce qui l'à poussait à aller plus vite, à continuer encore et encore. Le plaisir divin lui était parvenue depuis quelques secondes, mais elle continuait voulant atteindre l'apothéose, sentir le plaisir que peu de personnes peuvent atteindre. Elyana était une femme qui ne faisait pas les choses à moitié, le désir l'avait totalement envahit, elle n'agissait plus que par pulsion et envie. Ses cris ne cessaient plus, sourire en coin et complices, elle se pencha vers Gabriel sans cesser ses mouvements de bassins, elle s'approcha de son oreille lui chuchotant doucement.

- Ce n'est pas encore fini et tu le sais, je veux atteindre le septième ciel.

Se relevant et reprenant ses mouvements de bassins, tout en écartant ses cheveux qui c'étaient installées sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Empty
MessageSujet: Re: The Night Is Ours [pv Elyana HOT!]   The Night Is Ours [pv Elyana HOT!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Night Is Ours [pv Elyana HOT!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyana et ses contacts.
» Elyana Olympe Mattews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires' Return :: RP's-
Sauter vers: